| Moi et mes deux petites soeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Invité
| Sujet: Moi et mes deux petites soeurs Mer 2 Aoû - 9:48 | |
| Bon aller je me lance On a l'impression que je louche mais dans la réalité ce n'est pas le cas. Là je suis entourée de mes deux petites soeurs. Donc en gros je suis la brunette au milieu. J'ai aussi deux petits frères.
Bisous |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Mer 2 Aoû - 15:52 | |
| vous etes bien mignonnes toutes les trois sur cette photo. Mais tu viens donc d'une grande famille, si je comprends bien? Et comment s'appelle tout ce petit monde? | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 1:05 | |
| Hola c'est compliqué. En fait à la base j'ai deux petites soeurs : Mélia bientôt 18 ans et Chloè bientôt 11 ans. Ensuite mes parents se sont séparés. Mon père est tombé amoureux de Catherine ma belle mère aujourd'hui. Elle avait un petit garçon qui avait 1 mois de moins que Chloé et que le père biologique n'avait pas reconnu. Mon père l'a adopté légalement et du coup c'est mon petit frère adoptif. Il s'appelle Paul et va bientôt avoir 11 ans. Et puis par la suite mon père et ma belle mère on eu Hugo mon demi frère. Il a 5 ans.
Bref en effet, quand on se réunis, ça fait du monde dans la voiture et autour de la table.
Bises |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 2:14 | |
| Bah je suis sure que c'est chouette non? Vous vous entendez tous bien? | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 4:04 | |
| Ha oui, on est tous les 5 très proches ;) |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:07 | |
| alors, ca c'est bien. Au moins tu sais que quoi qu'il arrive, tu as toujours tes 4 freres et soeurs qui sont près de toi.Ca doit etre vraiment agréable d'etre entourée comme ca, non? J'imagine qu'à noel, ca doit etre l'éclate totale!!! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:16 | |
| lol oui c'est souvent très remuant. Surtout que mes deux petits fréres soufrent d'hyperactivité. Ils me prennent tous comme un exemple. Il faut dire qu'on a pas mal d'écart d'âge. Entre moi et Mélia, il y a 6 ans. Entre moi et Chloé/Paul, il y a plus de 13 ans. Et entre moi et Hugo, il y a 18 ans. Alors je suis une deuxième maman, mais plus cool lol ;)
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:19 | |
| ah ben oui vu comme ca!!!
mais en meme temps, la vraie maman doit etre un peu soulagée quand tu t'occupes d'eux. Ca doit lui faire du bien | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:28 | |
| Bah comme je suis installée à une cinquantaine de kilomètres, on ne se voit pas tous les jours. Mais de temps en temps, j'en ai 1 ou 2 en vacances. Ca permet à mon père et à ma belle-mère de souffler un peu. Parfois ils sont pressés de partir car je ne cède rien. Je pense leur rendre service comme ça. Et puis cèder, c'est facile. Mais on trouve toujours le moyen de se payer de bonnes tranches de rigolades.
Parfois la communication n'est pas très facile car Hugo, en plus d'être hyperactif, est resté très longtemps sans vouloir parler. Aujourd'hui il parle mais ne fait aucun effort pour être conpris. Le médecin nous dit que c'est le syndrome du bébé. C'est un enfant qui ne veut pas grandir. Ca fait pas mal culpabiliser mais il paraît que c'est de plus en plus courant. Enfin bref, là je m'étale.
Bisous |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:33 | |
| non, non ca m'intéresse tu as raison de ne pas céder: quand on céde une fois, il faut le faire chaque fois après. Et c'est sur que ca ne rendrait pas la tache facile.
Pour le syndrome du bébé, je me doute que ce ne doit pas étre évident, mais il ne faut pas culpabiliser.
J'ai moi meme un enfant qui va avoir 3 ans, et personne ne le comprend. Je suis la seule à savoir à peu près ce que veut dire son baragouinage. Je me suis aussi posée beaucoup de questions, en me disant que c'est certainement parce que je n'articulais pas comme il faut quand je lui parle,... Mais en parlant avec le pédiatre, il m'a dit que je ne pouvais rien y faire, qu'il était simplement fainéant, et que ca viendrait quand il l'aurait décidé.
Tu vois, quoi que vous fassiez, c'est à lui de faire quelque chose pour que ca s'arrange, et il faut qu'il le comprenne, c'est tout. | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:46 | |
| Hé oui que veux-tu, les enfants nous en font voir de toutes les couleurs. Ils ne savent plus quoi inventer pour qu'on s'occupe plus d'eux. Il faudrait les avoir tout le temps dans les bras, les faire dormir dans le même lit que nous et ils trouveraient encore le moyen de nous inventer quelque chose lol ... Non je plaisante. C'est un émerveillement tous les jours de voir grandir un enfant. Mais c'est juste capricieux.
Des fois, je fais quelque chose que je ne devrais pas faire mais bon, c'est souvent plus fort que moi. Quand Hugo vient me raconter sa journée d'école, je ne comprend pas les 3 / 4 de ce qu'il me raconte et je finis par éclater de rire à le voir me raconter tout ça d'un air si sérieux avec de grands gestes. Et lui ça le fait marrer. Parfois je me dis que dans ces cas là, il doit penser que du coup c'est pas bien important de parler intelligiblement. Mais bon, c'est comme ça ... |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:51 | |
| oui ca m'arrive aussi avec Josh. Il me parle sérieusement, et puis il éclate de rire tout seul, donc je suppose que ce qu'il vient de me dire était comique!!! Et la, je regrette vraiment de ne pas le comprendre | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 13:58 | |
| Le principal est que tu le vois rire et que par conséquent il soit heureux. C'est ça qui est important ;)
Bises |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| oui, j'adore l'entendre rire. il est tellement communicatif.
Mais par contre il y a une circonstance dans lequel on le comprend très bien, c'est quand il dispute son frère: ARRETE, CA SUFFIT!!! ca il sait très bien dire!!! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 14:07 | |
| lol oui et leur façon de bouffer la moitié des mots ou de déformer certaines syllabes. Hugo lui dit un truc du genre "fa fuffit".
Pendant un temps il me faisait marrer. A la télé, ils passaient la publicité de la MAAF à la façon de la série Palace avec les danseurs à la fin. Bah, à chaque fois qu'il passait devant une affiche de la MAAF, il levait les bras comme pour la possition finale d'un numéro en disant "fé la mafff". C'était à se tordre.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 14:18 | |
| ah oui je vois ca d'ici!!! | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 15:30 | |
| Bien le bonjour Jade, je vais bientôt faire un petit tour sur ton forum, vu la description que tu fais en page une, ça l'air bien charger. pour ma par je ne suis pas encore entré en imertion total dans ce sujet, qui branche au plus au point. j'en suis au stade des recherches sur le domaine et une fois prèt je me lance. vous êtes ravissante toutes les troies, de véritables fée :) bonne journée à toi.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Jeu 3 Aoû - 15:44 | |
| Merci Boutae ;)
Pour ce qui est du forum, tu peux toujours venir te renseigner et poser tes questions ;)
Bises |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Mer 30 Aoû - 22:33 | |
| et beh sa fait un beau petit troupeau | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs Sam 2 Sep - 20:47 | |
| hello,
Vous etes trop mignonnes tous les trois!!
Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et mes deux petites soeurs | |
| |
|
| |
| Moi et mes deux petites soeurs | |
|