Tu as beaucoup enduré jade, nombreux sont ceux qui ce plaigne de divers maux, mais non jamais rien vécue de tel, on dit que la vie est belle, mais lorsque on est confronté à ce genre d’événement tragique, on ce dis que ce n’est qu’utopie.
Retrouvé la voie du cœur sans trouve être plus fastidieux, car on ce referme sur soit tous en ne sachant quoi penser de soit.
La déprime dans ces cas là est la pire ennemie qui soit, elle nous éloigne de raison et nous mène tout droit à notre perdition.
Quand j’ai des gros coups de cafard, je m’évade en montagne pour repartir à la découverte de mon moi originel, certes, les problèmes ne s’envolent pas d’elle-même et je ne cherche nullement à les fuir. Mais une fois redescendu sur le plancher des vaches, je me sens bien. Au début de la marche, je me ressasse toujours les mêmes questions, et une fois de retour, toutes mes interrogations ce sont envolées.
Le rythme de vie que l’on adopte aux jours d’aujourd’hui, ne nous permet pas de souffler et de refaire la paix avec soi même et les dites question refont leur apparition.
Le seul moyen d’évacuer le stress temporairement est de faire un peut de sport avec un ou une amie. Cela permet d’évacuer le trop plein d’énergie et de défoulé les nerfs.
Bisous à toi et n’hésite pas à te défoulé sur le clavier, on sera toujours la pour en discuté.
Soit forte et que tes pas te mènent sur le chemins du bonheur.