| Narnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Narnia Sam 15 Juil - 15:47 | |
| Avez vous lu toute la collection? Et pensez vous que le film soit assez proche du livre? | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 0:01 | |
| moi je n'ai vu que le film donc je ne peux pas vraiment comparer les deux. Mais j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 12:49 | |
| Pour etre honnete, j'avais d'abord vu le film avant de lire le livre. Et je trouvais que l'histoire n'était pas très élaborée. Mais je trouvais quand meme les musiques et les décors magnifiques. Puis j'ai eu l'intégrale des livres de Narnia, et je me suis rendue compte que l'histoire est bien plus complète que ce qu'on voit dans le film. En fait il faut lire toute la série pour vraiment bien comprendre. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 17:05 | |
| C'est sûr le livre et le film ne doivent pas être la même chose. Moi d'habitude je préfère d'abord lire le livre s'il y a en un mais là c'est une exception. J'ai adoré les décors aussi. Il faudrait que je lise le livre aussi avant la sortie de la prochaine partie. Normalement il y a un deuxième épisode, non ? | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 17:50 | |
| oui, le prince Caspian. Mais dans la série des livres, c'est le quatrième épisode, en fait. Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait toute la série, comme Harry Potter. Ca aurait été plus logique je trouve. Pas toi? | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 18:07 | |
| ah bon ? Les épisodes ne seront même pas tournés dans l'ordre. Ce n'est pas très logique tout ça en effet. Ils auraient mieux fait de tous les tournés. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 18:08 | |
| Surtout qu'ils n'ont déja pas commencé avec le premier épisode. Et ca aurait bien utile, parce que c'est dans celui que l'on explique comment tout ca arrive au départ!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 18:11 | |
| oui. En tous cas je vais essayer de lire le livre avant que le prochain film ne sorte au cinéma. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 18:16 | |
| Oui, moi aussi, je le lirai. Parce qu'en fait, je viens de recevoir la collection pour mon anniversaire, et je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire, vu que je suis en train de lire une autre série. Mais je n'ai pas pu m'empecher de le survoler, et de picorer des pages, par ci par la. tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 18:34 | |
| bien sûr. la tension d'une trop longue attente alors on regarde quelques pages au hasard pour combler l'attente. Je connais ça même si je me retiens de ne pas trop en regarder. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Narnia Dim 16 Juil - 18:36 | |
| oui moi aussi, mais comme je lis assez vite, une fois que je commence, j'ai du mal à me détacher de la page. Mais bon, j'aurai fini l'autre série dans la semaine, alors je vais me jeter dessus!!! | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Narnia Lun 17 Juil - 14:36 | |
| Perso, j'ai un peu etait dessus du film ... j'atendait bcp mieu | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Narnia Lun 17 Juil - 16:48 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi quand je l'ai vu la première fois. Mais après avoir lu le livre, et l'avoir revu une deuxième fois, je l'ai davantage apprécié!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narnia | |
| |
|
| |
| Narnia | |
|