| Moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 18:30 | |
| Non pas seulement, mais je suis adorateur du fessier de ses Dames ! |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 18:42 | |
| dans ce cas, j'ai trouvé les deux autres joues!!!! | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 18:49 | |
| Comme quoi, tous hommes ne se vouent pas à tous les s...s |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| je vois que tu as lu les poemes de boutae | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 19:04 | |
| exact, d'ailleur c'est une bonne référence !! Par contre je rajouterai bien mon sujet préféré !! |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 22:20 | |
| les deux autres joues..... |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 22:25 | |
| eh ben faut en parler sur les envies coquines alors | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 22:27 | |
| |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 22:31 | |
| bon ben je vais aller ouvrir un sujet ou tu le fais toi? après tout, c'est ton idée | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:32 | |
| Je préfère te laisser organiser, par contre compte sur moi pour y participer ! |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:40 | |
| d'accord. Mais explique moi exactement ce dont tu veux parler | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:49 | |
| CA VA, J AI COMPRIS!!!! pas la peine de s'énerver!!! roooooooooh les jeunes aujourd'hui!!! aucun respect | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:52 | |
| Merci pour le jeune
signé : le vieux ! |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:54 | |
| faut toujours flatter. Louis de Funès t'a jamais appris ca? | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:56 | |
| tu fais du bien à mon egot ! Je t'en remercie. De toute façon je me sens pas si vieux, bien au contraire. En tout je suis content de partager ta joie de vivre. On pourra dire que l'on aura été productif pour une première prise de contact... |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Aoû - 23:58 | |
| ah ca c'est sur!!!! note, c'est comme ca que c'est le plus chouette, non? en tout cas, moi, j'adore discuter comme ca | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 15 Aoû - 0:00 | |
| Moi aussi, surtout que je suis un peu seul en ce moment, ce qui me permet de me vider la tête. Cela fait longtemps que je cherchais un moyen de discuter ne ligne sans se prendre le choux.... Ton site fais merveille, j'apprécie.. |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Mar 15 Aoû - 0:02 | |
| merci c'est gentil en fait c'était un peu mon but aussi. comme je ne sais pas sortir comme je le veux forcément, j'ai trouvé cette solution. Et tu as raison, ca fait merveille!!! | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 15 Aoû - 0:04 | |
| Bien content de te l'entendre dire.... Je crois que j'avais vraiment besoin de ça pour m'évader du monde qui m'entoure et de faire le vide. Cela me change l'esprit et cela me fait du bien. |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Moi Mar 15 Aoû - 0:05 | |
| alors je suis contente d'avoir pu faire ton bonheur | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 15 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 15 Aoû - 0:10 | |
| Je sais que je reprends ce qu'on dit les autres mais que dire d'autre à un nouveau venu autre que de lui souhaiter la bienvenue. Alors bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 15 Aoû - 0:12 | |
| Merci Aurore, mais ta citation me choque quelque peu.... "L'étoile de la vie étincelle de mille feux Mais l'étoile de l'amour s'amenuise peu à peu La plus belle chose au monde c'est de croire en ses rêves" A priori tu aimle la vie, mais qu'en est il de l'amour ? Tu le vois s'amenuiser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|