| Je me presente.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Je me presente.... Sam 2 Sep - 20:16 | |
| hello Je me presente Lilas et j'ai 22ans et je viens d'ile de france 93 à Sevran et cette année j'ai reussi mon examen de Bacprocomptabilité et là je ne sais pas si je vais travailler ou continuer!! C'est une amie Melissa qui m'a invitée à venir sur le forum!! Et je remercie beaucoup de m'avoir invitée
J'espère que ma presentation est claire!!
BIsous | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Je me presente.... Sam 2 Sep - 20:22 | |
| bienvenue à toi gentille lilas!!!! dis nous un peu ce que tu aimes faire dans la vie, tes hobbys, tes animaux préférés, .... bisous | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Je me presente.... Sam 2 Sep - 20:26 | |
| - missa a écrit:
- bienvenue à toi gentille lilas!!!!
dis nous un peu ce que tu aimes faire dans la vie, tes hobbys, tes animaux préférés, ....
bisous Hello ma Missa, Merci de m'avoir repondue et ça m'a fait tellement plaisir que tu m'as invitée et sinon j'aime faire du karaté, du patin à roulettes ou à glace, faire du tennis, la danse hip hop,indoue et espagnol! mais malheureusement je ne pratique pas! Mais j'aime lire et ecrire et surtout faire de l'informatique ( forum, msn etc..) J'ai toujours voulu apprendre à tricoter et faire la deco comme à la télé mais malheureusement je ne sais pas faire . Bisous | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Je me presente.... Sam 2 Sep - 20:36 | |
| mais tu en aimes des choses.
tu fais pas mal d'activités. en tout cas, sens toi chez toi parmi nous | |
|
| |
lilas bon ami
| Sujet: Re: Je me presente.... Sam 2 Sep - 20:59 | |
| - missa a écrit:
- mais tu en aimes des choses.
tu fais pas mal d'activités. en tout cas, sens toi chez toi parmi nous oui merci!! | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je me presente.... Sam 2 Sep - 21:56 | |
| Bienvenue à toi lilas et au plaisir de te lire. | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Je me presente.... Dim 3 Sep - 15:21 | |
| Bienvenue à toi lila... gros gros bisous |
|
| |
lilas bon ami
| Sujet: Re: Je me presente.... Dim 3 Sep - 17:18 | |
| Bonjour Boutae et chaton,
Merci beaucoup de me souhaiter ma bienvenue et j'ai eu le plaisir de lire!
Merci! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Je me presente.... Dim 3 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
lilas bon ami
| Sujet: Re: Je me presente.... Lun 4 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Je me presente.... Lun 4 Sep - 17:31 | |
| Mais de rien c'est normal | |
|
| |
lilas bon ami
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente.... | |
| |
|
| |
| Je me presente.... | |
|