| Aisne'joy !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-sanctuary chouette copain
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 15:23 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Lionel alias dark-sanctuary ou team109 pour ceux qui me connaissent (mais je crois qu'ici il ne doit pas y avoir grand monde !!) J'habite dans le département de l'Aisne plus précisément à Saint-Quentin, capitale de haute picardie ( www.ville-saintquentin.fr un peu de pub pour la plus belle ville du nord de la France !!) J'ai 20 ans et je suis comptable en alternance (école + travail). Mes passions sont la musique (surtout le métal), et je suis passionné des transports en communs (bus et trains) J'essaie de monter mon réseau miniature ferroviaire petit à petit (j'ai déjà 2 tgv, les rails, quelques wagons-véhicules etc...) Je dessine aussi des maquettes papier des bus et cars de ma ville. Je suis aussi passionné par les sports mécaniques (formule 1, motogp, rallye wrc etc...) Que dire d'autre pour me présenter ?? Posez moi des questions pour en savoir plus sur moi ou mes passions !! | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 17:04 | |
| c'est une chouette présentation lionel!!!!
dis nous, aimes tu lire? | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 18:12 | |
| Non je n'aime pas lire ! Je n'ai jamais aimé cela même si j'y ai été obligé pendant pas mal de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 18:13 | |
| Merci lilas,
et bienvenue à toi aussi ! | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 18:21 | |
| oui c'est vrai, je suis désolé !! j'ai tellement de choses à faire et d'autres centres d'intéret que je n'ai jamais le temps de lire ! à la limite un magazine de modélisme ferroviaire ou alors des revues économiques genre capital passe encore de temps en temps mais ca se limite vraiment à cela !! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 18:23 | |
| ce n'est pas grave. chacun a un centre d'interet bien à lui. et c'est très bien. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Lun 4 Sep - 19:38 | |
| dark-sanctuary, bienvenu sur le forum a+ et amuse toi bien.... en voiture Simone......... | |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Mer 13 Sep - 14:40 | |
| Bienvenue sur ce forum Bisous | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Mer 13 Sep - 14:47 | |
| Bienvenu sur ce forum... Bisous |
|
| |
swala bon ami
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Mer 13 Sep - 23:05 | |
| Salut bien venue sur se super forum ou j'espere que tu vas t'eclatait.@ bientOt | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Jeu 21 Sep - 15:23 | |
| Pour ceux qui veulent rigoler sur la belle région que j'habite, un clip de rap ultra marrant est diffusé sur internet sur le village de Marly Gomont dans le nord est de l'Aisne près de la frontière belge (et pourtant Dieu sait à quel point je déteste le rap et le rn'b). Mais là çà vaut son pesant de cacahuètes comme on dit chez nous !! http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.htmlVoilà amusez-vous bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisne'joy !! | |
| |
|
| |
| Aisne'joy !! | |
|