| Aisne'joy !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-sanctuary chouette copain
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 15:23 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Lionel alias dark-sanctuary ou team109 pour ceux qui me connaissent (mais je crois qu'ici il ne doit pas y avoir grand monde !!) J'habite dans le département de l'Aisne plus précisément à Saint-Quentin, capitale de haute picardie ( www.ville-saintquentin.fr un peu de pub pour la plus belle ville du nord de la France !!) J'ai 20 ans et je suis comptable en alternance (école + travail). Mes passions sont la musique (surtout le métal), et je suis passionné des transports en communs (bus et trains) J'essaie de monter mon réseau miniature ferroviaire petit à petit (j'ai déjà 2 tgv, les rails, quelques wagons-véhicules etc...) Je dessine aussi des maquettes papier des bus et cars de ma ville. Je suis aussi passionné par les sports mécaniques (formule 1, motogp, rallye wrc etc...) Que dire d'autre pour me présenter ?? Posez moi des questions pour en savoir plus sur moi ou mes passions !! | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 17:04 | |
| c'est une chouette présentation lionel!!!!
dis nous, aimes tu lire? | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 18:12 | |
| Non je n'aime pas lire ! Je n'ai jamais aimé cela même si j'y ai été obligé pendant pas mal de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisne'joy !! Dim 3 Sep - 18:13 | |
| Merci lilas,
et bienvenue à toi aussi ! | |
|
| |
missa Admin