| Super Corbier contre attaque!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuperCor Invité
| Sujet: Super Corbier contre attaque!!! Mer 6 Sep - 21:15 | |
| Que dire… Je m’appel Damien, j’ai 27 ans et futur papa pour le mois de février. Je suis un fan de littérature de Science Fiction. Pourquoi Super Corbier comme pseudo ? Car je suis adepte de la beauf’ attitude, écouter « Sans ma barbe » à fond dans la 104 me mets dans un état proche du Nirvana ! |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Mer 6 Sep - 21:19 | |
| eh bien supercorbier, bienvenue à toi parmi nous!!!j'espère que tu te plairas sur ce forum. sens toi libre de te dire tes idées partout | |
|
| |
swala bon ami
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Mer 6 Sep - 21:24 | |
| Bienvenue a toi je sait pas si je pe dire sa mais ici c'est chez toi.je paut dire sa missa? | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Mer 6 Sep - 21:26 | |
| tu as tout à fait raison, c'est notre maison à tous ici | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Mer 6 Sep - 21:36 | |
| slt supercorbier,
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Jeu 7 Sep - 11:14 | |
| Bienvenu à toi Corbier | |
|
| |
joru1951 modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 73 Localisation : toulouse Loisirs : psp et et psp Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Jeu 7 Sep - 13:05 | |
| - SuperCorbier a écrit:
- Que dire…
Je m’appel Damien, j’ai 27 ans et futur papa pour le mois de février. Je suis un fan de littérature de Science Fiction. Pourquoi Super Corbier comme pseudo ? Car je suis adepte de la beauf’ attitude, écouter « Sans ma barbe » à fond dans la 104 me mets dans un état proche du Nirvana ! bonjour damien dans ce forum super sympa a bientot | |
|
| |
luluciferine chouette copain
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Jeu 7 Sep - 14:56 | |
| bienvenu parmis nous supercorbier! ai plaisir de te lire........ | |
|
| |
dark-sanctuary chouette copain
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Dim 10 Sep - 12:59 | |
| Bienvenue à toi, SuperCorbier,
je crois qu'on se connait déjà d'un autre forum, non ?? Passe le bonjour à ton neveu !!
au plaisir de te lire !! | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! Lun 11 Sep - 13:55 | |
| Bienvenu à toi sur le forum.... gros gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Corbier contre attaque!!! | |
| |
|