| le bonjour d egerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
egerie bon copain
Nombre de messages : 68 Age : 59 Loisirs : psp broderie cuisine Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: le bonjour d egerie Dim 10 Sep - 0:24 | |
| bonsoir à tous, donc je suis égérie, j'ai découvert ce forum grace à mon ami joru je vie dans le sud ouest de la france je m'interresse à pas mal de choses et surtout : internet , la cuisine, la broderie, le jardinage et depuis quelques temps au logiciel de graphisme psp et à celui de reation de site frontpage. Pour réunir tout ca je tente de construire un site sur lequel j entrepose pour le moment mes recettes de cuisine... avis aux amatrices et amateurs à bientôt bisous a tous | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Dim 10 Sep - 2:48 | |
| que fais tu comme broderie? j'aime beaucoup broder moi aussi | |
|
| |
luluciferine chouette copain
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Dim 10 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
egerie bon copain
Nombre de messages : 68 Age : 59 Loisirs : psp broderie cuisine Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:09 | |
| bonsoir, je fais de la broderie au point de croix en ce moment je fini une creation personnelle d apres photo, je vous posterai la photo une fois fini !!! mais je cherche dejà pour mon prochain ouvrage des photos d'aigle !! à bientot | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:11 | |
| c'est génial!!! moi aussi je fais du point de croix, mais par contre, je ne sais pas comment on fait a partir d'une photo!!! | |
|
| |
egerie bon copain
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:19 | |
| rebonsoir melissa en fait j utilise un logiciel de chez dmc qui converti ta photo en grille avec possibilite de choisir les dimensions et le nombre de coloris avec bien sur la legende des couleurs avec les numero de couleur de chez dmc et en plus les vilains te sortent les grilles dans des fichiers specifique si bien que tu ne peux les lire qu en ayant le logiciel sinon j avais bien trouve un moyen avec psp mais ca permet juste de faire une pixellisation et trop dificile pour les coloris à plus | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:21 | |
| ils sont pas betes chez DMC. mais n'empeche, j'ai hate de voir ce que donne ton travail. | |
|
| |
egerie bon copain
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:24 | |
| patience !! encore quelques jours et j aurais fini : 3 mois de travail mais je fais plein d autres trucs en mem temps !! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:25 | |
| tu fais d'autres broderies, ou d'autres passe temps? | |
|
| |
egerie bon copain
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:43 | |
| en broderie je viens de m y remettre apres 17 ans d arret alors juste eut le temps me remettre en route en faisant une petite pochette pour ranger mes cotons , ciseaux , aiguilles eet juste pour le fun 3 petits motifs brodes au tire fil sur mon tablier de cuisine quand a mes autres passes temps, en ce moment c est surtout internet et cuisine et pour relier les deux je prend des photos de mes recettes et je les mets dans mon site !! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:44 | |
| oui c'est vrai que ca prend du temps tout ca!!!
moi en ce moment je fais une broderie d'un homme tenant un bébé à bout de bras. j'avais fait son pendant, la mère et l'enfant. comme ca j'ai l'ensemble. entre, j'ai fait une fée | |
|
| |
egerie bon copain
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:50 | |
| ah !!! une fée !! je te reconnais bien là !!! j espere voir les photos !!! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 0:51 | |
| ben malheureusement je me suis fait volé mon appareil mais j'essaierai de trouver le modèle pour te le montrer | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 13:52 | |
| Coucou Egerie, je te souhaite la bienvenue sur le forum. gros bisous |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Lun 11 Sep - 21:57 | |
| hello
moi je ne sais pas faire la broderie!! | |
|
| |
egerie bon copain
| Sujet: Re: le bonjour d egerie Ven 15 Sep - 0:38 | |
| pas de probleme lilas !! le point de croix c'est super facile, ma petite nièce de 6 ans débute !!! par contre il faut de la patience pour un beau résultat . allé une petite photo de mon ouvrage actuel, excusez la mauvaise qualite de la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour d egerie | |
| |
|
| |
| le bonjour d egerie | |
|