| moi c'est vero!!! | |
|
+5egerie joru1951 luluciferine missa vero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vero chouette copain
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : montelimar Loisirs : tricot crochet web et creation psp Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: moi c'est vero!!! Jeu 28 Sep - 14:17 | |
| hello
j'ai trouver ce petit poeme chez une amie
il me va comme un gant alors voilà :
Apprendre à me connaître.Véro26
Je ne vous demande pas de m'aimer, Je ne vous demande pas de m'adorer...
Je veux juste que vous me compreniez, Que vous ne vous fassiez pas de mauvaises idées...
La première fois que vous me rencontrez, Je parle peu, je suis renfermée...
Comme une femme froide vous me percevez, Et ce n'est pas cela que je souhaite montrer...
Car je suis tout le contraire de cela, J'ai un coeur, mais je suis timide voilà...
Ma timidité est passagère chez moi, Elle fait de moi ce que je ne suis pas...
Au fil du temps, vous me découvrirez, Et peut-être votre vision va changer...
Ma vraie personne est malheureusement cachée, C'est avec le temps qu'elle pointe le bout de son nez....
je suis une femme de 43 ans mariee (depuis peu) j'ai 5 enfants et deux petites filles merveilleuses
au plaisirs de vous connaitre tous....
Je pense être une fille sympa pleinne de générosité, pleinne de sincérité et honnété maitenant c'est a vous de trouver tout ça ..... | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Jeu 28 Sep - 15:02 | |
| bienvenue parmi nous véro!!!! ca me fait plaisir de te voir parmi nous j'espère que tu te plairas sur ce forum. sens toi libre d'aller partout big bisous | |
|
| |
luluciferine chouette copain
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Jeu 28 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
vero chouette copain
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : montelimar Loisirs : tricot crochet web et creation psp Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Jeu 28 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
joru1951 modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 73 Localisation : toulouse Loisirs : psp et et psp Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
egerie bon copain
Nombre de messages : 68 Age : 59 Loisirs : psp broderie cuisine Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Jeu 28 Sep - 19:29 | |
| Vero !! à bientôt de te cotoyer dans les lecon de psp | |
|
| |
regine chouette copain
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Ven 29 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
vero chouette copain
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Ven 29 Sep - 7:19 | |
| | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Ven 29 Sep - 22:58 | |
| coucou vero, bienvenue sur le forum... gros gros bisous.... |
|
| |
vero chouette copain
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Sam 30 Sep - 1:20 | |
| merci chaton pour ton acceuil | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Dim 1 Oct - 18:13 | |
| hello Vero BIENVENUE A TOI et contente de te voir ici!!!!!!! gros bisous | |
|
| |
vero chouette copain
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Dim 1 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sof-Fée chouette copain
| |
| |
vero chouette copain
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Lun 2 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
swala bon ami
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Lun 2 Oct - 21:21 | |
| bienvenue sur le forum et tu fait une tres belle entré avec se super poeme bravo ah j'allais oublié le plus important AMUSE TOI. | |
|
| |
vero chouette copain
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! Lun 2 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est vero!!! | |
| |
|
| |
| moi c'est vero!!! | |
|