| Eurora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Eurora Sam 15 Juil - 19:57 | |
| Bonjour à tous ! :cheers: Je suis nouvelle et je vais donc commencer par me présenter puisqu'elle telle est la règle. (c'est quand même plus logique). Donc Je m'appelle Aurore (Eurora c'est à l'envers), j'ai 18 ans et je suis lycénne au lycée Saint-Louis de Lorient (je ne sais pas si vous connaissez). Je passe donc en terminale L à la rentrée prochaine et je suis assez pressé d'ailleurs de reprendre les cours pour revoir tous ceux de ma classe. J'adore Harry Potter en réalité tout ce qui touche au fantastique, Fantasy mais j'essaie bien sûr de varier tous les genres. Donc mon passe temps favori, le lecture et l'écriture... J'adore écrire. et d'ailleurs j'aimerai bien que ce rêve devienne réalité. C'est-à-dire être un jour publier. Pour l'instant j'écris, j'écris et je me retrouve avec plusieurs histoires. Plusieurs versions aussi car j'en profite pour les retaper après quelques mois. Il y a quelques semaines je me suis mis aussi aux Fanfics. Bon assez parler de ça maintenant et continuons. Je suis très travailleuse et à force d evolonté j'arrive aux bout de ce que je veux (en tous cas c'est ce qu'il y a d'écrit dans mes bulletins). Mais comme je le pense aussi c'est vrai. Ah je suis aussi très timide mais alors très très timide :oops: c'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis, je crois à chaque fois déranger.
Bon je pense que j'ai fais un peu près le tour de ma personnalité, mon caractère . Alors je vais mettre le point final à ce paragraphe.
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Eurora Sam 15 Juil - 20:30 | |
| C'est une très jolie présentation, qui est très interessante. J'espère pouvoir rapidement lire certaines de tes histoires, ce que je ferai avec le plus grand intéret. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Eurora Sam 15 Juil - 23:27 | |
| merci beaucoup. J'essayerai d'en mettre une dans peu de temps. Il faut juste que je choisisse laquelle maintenant. Et si tu en as toi aussi des histoires je serai très heureuse aussi de les lire. | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Eurora Dim 16 Juil - 12:50 | |
| Oui, j'y penserai aussi. Mais la pour l'instant, comme je suis plongée dans mon livre, je n'ai pas beaucoup d'autres histoires à raconter. Ce que je peux faire, c'est mettre des passages de mon livre | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Eurora Dim 16 Juil - 17:01 | |
| C'est bien aussi. Ca donne un avant goût. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Eurora Dim 16 Juil - 17:51 | |
| ok, ma petiote. J'en mettrai, promis | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Eurora Lun 17 Juil - 14:26 | |
| Kikoo est bienvenue ! pour ton probleme de timiditer :) je te conseille de pas avoir peur car si tu n'engage pas la conversation , est que els autres non plus c'est sur que tu va rester seul :( ce qui serer regretabe puisque je suis sur que tu sais plein de chose interessante ! il faut pas avoir peur de ce lancer dans quelque chose , si tu le fait pas , apres il sera trop tard :)
Aller courage !!
Bisous | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Eurora Lun 17 Juil - 19:53 | |
| Merci. J'essaie le plus possible de me forcer à parler aux autres mais j'ai presque tout le temps l'impression de déranger; bien sûr je sais que ce n'est pas vrai mais je ne pas m'en empêcher. En tous cas je fais ce que je peux pour vaincre cette timidité "de malheur". C'est difficile. Merci quand même de tes conseils Anazc. | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Eurora Lun 17 Juil - 19:55 | |
| Ben de rien :) on est la pour sa ! si tu a d'autre probleme tu peux aussi nous en parler :) | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Eurora Lun 17 Juil - 20:06 | |
| oui, c'est sur ca!!! Jamais on ne te critiquera pour quoi que ce soit!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Eurora Lun 17 Juil - 20:22 | |
| Merci beaucoup les filles. J'y repenserai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurora | |
| |
|
| |
| Eurora | |
|