| Tout en douceur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Tout en douceur Sam 15 Juil - 22:58 | |
| Comme ce forum vient d'etre créé, je vais attendre avant de donner des directives précises.
La seule chose que je demande, c'est que l'on soit correct vis à vis des femmes, des hommes, des gens de couleur, etc.
Je voudrais aussi que l'on ait un vocabulaire étendu et que l'on bannisse les abréviations intempestives.
Je vous en prie, veillez également à votre orthographe. C'est quand meme plus agréable de lire quelque chose facilement, plutot que de devoir le déchiffrer!!!
Enfin, les avis et les opinions de chacun se doivent d'etre respecté,meme si vous n'etes pas d'accord avec ces idées.
Voila, pour l'instant je ne demande que cela. Ca n'est pas bien compliqué, je me trompe?
Dans le futur, si je vois que d'autres règles doivent etre appliquées, je vous les ferai savoir, promis!!!
En attendant, bon amusement!!! :cheers:
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Tout en douceur Lun 17 Juil - 14:21 | |
| - missa a écrit:
Dans le futur, si je vois que d'autres règles doivent etre appliquées, je vous les ferai savoir, promis!!!
En attendant, bon amusement!!! :cheers: Tu n'a pas besoin de promettre a tout bout de champs ^^ on te croit :) | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tout en douceur Lun 17 Juil - 17:01 | |
| Je sais, mais c'est juste au cas ou on ne me prendrait pas au sérieux. Tu vois? Et puis, en fait , c'est un mot que j'aime écrire. Va comprendre!!! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 3 Aoû - 13:36 | |
| Peut-être qu'une petite régle pourrait être ajoutée. Par exemple, que les opinions de chacuns doivent être respectées et que la médisance est un vilain défaut.
Mais ce n'est qu'une idée ... tu en fais ce que tu veux ;)
Bisous |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 3 Aoû - 13:41 | |
| adjugée!! nouvelle régle acceptée à l'unanimité.
Tu as eu le cas? | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| Non pas du tout, mais comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir ;)
Bisous |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 3 Aoû - 13:48 | |
| ah d'accord je préfère ca. Mais tu as bien de me le dire, je l'ai rajouté.
Bisous | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 3 Aoû - 13:50 | |
| J'ai vu ça ;) Aussitôt dit, aussitôt fait ;) |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 3 Aoû - 13:52 | |
| c'est ca le boulot de l'administratrice!!! | |
|
| |
stephman Invité
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 14:40 | |
| Comme ce forum vient d'etre créé, je vais attendre avant de donner des directives précises. La seule chose que je demande, c'est que l'on soit correct vis à vis des femmes, des hommes, des gens de couleur, etc. Je voudrais aussi que l'on ait un vocabulaire étendu et que l'on bannisse les abréviations intempestives. Je vous en prie, veillez également à votre orthographe. C'est quand meme plus agréable de lire quelque chose facilement, plutot que de devoir le déchiffrer!!! Enfin, les avis et les opinions de chacun se doivent d'etre respecté,meme si vous n'etes pas d'accord avec ces idées. Voila, pour l'instant je ne demande que cela. Ca n'est pas bien compliqué, je me trompe? Dans le futur, si je vois que d'autres règles doivent etre appliquées, je vous les ferai savoir, promis!!! En attendant, bon amusement!!! :cheers: j'ai eu une dérogation. |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
stephman Invité
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 14:43 | |
| euh c'est pas toi mélissa |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
stephman Invité
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 17:27 | |
| Bien tu m'as dit que si je faisais des fautes que ce n'était pas grave que tout le monde en faisait |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 17:30 | |
| ah oui mais je dis dans le règlement qu'il fallait quand meme essayer de surveiller ses fautes, meme si il en reste quand meme | |
|
| |
stephman Invité
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 17:44 | |
| c'est ce que je fais pitchounette |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Sam 26 Aoû - 17:45 | |
| super alors, je n'en demande pas plus. | |
|
| |
vero chouette copain
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : montelimar Loisirs : tricot crochet web et creation psp Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 28 Sep - 14:14 | |
| c'est tou bon pour moi
mais alors en ce qui concerne l'ortographe on va rire lol
bisous mel et longue vie a ton forum
vero | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Jeu 28 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
marguerite57 nouvel ami
| Sujet: Re: Tout en douceur Dim 15 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
fovette nouveau copain
Nombre de messages : 18 Age : 92 Localisation : lens Loisirs : mes forums et mon forum Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tout en douceur Ven 6 Avr - 1:37 | |
| MOI JE SUIS FOVETTE A LA RETRAITE JE RESIDE DANS LE PAS DE CALAIS MA PASSION MES FORUMS ET MON FORUM AMITIE BONNE NUIT | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Ven 6 Avr - 1:41 | |
| bienvenue à toi fovette!!! tu peux te présenter dans la rubrique prévue pour ca si tu veux | |
|
| |
le chevalier au lion chouette copain
| Sujet: Re: Tout en douceur Ven 12 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Tout en douceur Ven 12 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
mia chouette copain
| Sujet: Re: Tout en douceur Dim 14 Oct - 17:35 | |
| Je le trouve parfait Missa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout en douceur | |
| |