l'avis des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'avis des amis

c'est un forum pour tous ceux qui ont un avis à donner sur quelque chose

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Joyeux-Remue-Méninges

2 participants
AuteurMessage
Jippy
bon copain
bon copain
Jippy

Masculin Nombre de messages : 80
Loisirs : Rédaction d'énigme

Les Joyeux-Remue-Méninges Empty
MessageSujet: Les Joyeux-Remue-Méninges   Les Joyeux-Remue-Méninges EmptyDim 12 Nov - 1:15

Je vous présente mon forum:"Les Joyeux-Remue-Méninges"

Le but n'est pas de faire quelques concurrence que ce soit avec "L'avis des amis" mais tout simplement de vous le faire connaître.

Il s'agit d'un forum ouvert depuis seulement 6 mois mais quand même bien actif.
La grande majorité des menbres ont plus de 50 ans, tenez en donc compte si vous le visitez car vous risquez de franchir le "fossé" des générations Les Joyeux-Remue-Méninges Smilies7

Pour moi, le succès d'un forum tient plus à la qualité de ses menbres qu'à une grande quantité.

Ses caractéristiques expliquent son nom.

Joyeux: Car la bonne humeur y règne en maître et la taquinerie y est partout présente.

Remue-Méninges: Car il est axé sur plusieurs Jeux culturels propres à faire travailler les neurones.

Allez donc y faire un tour pour vous rendre compte par vous-même et si vous décidez de vous y inscrire, envoyez-moi un MP pour m'en prévenir en me donnant le pseudo que vous aurez inscrit lors de votre inscription. Ce qui me permettra de valider votre inscription très rapidement sans qu'il me soit nécessaire de vérifier la validité de votre adresse e-mail.
Les Joyeux-Remue-Méninges 208smd

http://joyeuxremuemeninges.bb-fr.com

Au plaisir de vous y accueillir Les Joyeux-Remue-Méninges 200smd
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuxremuemeninges.bb-fr.com
missa
Admin
Admin
missa

Féminin Nombre de messages : 2186
Loisirs : lire, écrire et discuter

Les Joyeux-Remue-Méninges Empty
MessageSujet: Re: Les Joyeux-Remue-Méninges   Les Joyeux-Remue-Méninges EmptyDim 12 Nov - 1:19

je confirme que c'est un forum très convivial, meme si ou grace à la différence d'age dont tu parles.

je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller ces dernier temps, mais j'y retournerai très bientot avec grand plaisir.

merci de faire connaitre ce joyeux univers à tous les membres de ce forum Les Joyeux-Remue-Méninges Smilie18
Revenir en haut Aller en bas
https://lavisdesamis1.1fr1.net

Les Joyeux-Remue-Méninges
Page 1 sur 1