| Jippy | |
|
+6Eurora marguerite57 joru1951 missa luluciferine Jippy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jippy bon copain
Nombre de messages : 80 Age : 79 Localisation : Banlieue de Montréal Canada Loisirs : Rédaction d'énigme Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Jippy Dim 12 Nov - 7:14 | |
| Il est toujours difficile de parler de soi, je ne serai donc pas très long dans ma présentation. Àge: LXI ans (excusez mais quand je suis né c'est comme ça qu'on écrivait les chiffres.) Ce que je fais sur ce forum de jeunes: Je suis venu voir à quoi ressemblait le forum de Mélissa après qu'elle se soit inscrite sur le mien (et oui, je suis curieux ) D'où je suis: De Buzet, petit village perdu à peu près à mi-chemin entre Gosselies et Nivelles. Où j'habite: À Mascouche, une petite ville située à 30 km au nord-est de Montréal. Canada. Ce que je fais: Photographe et.....technicien en réfrigération de système de bière en fût. (même après 40ans au Canada, un Belge reste un Belge ) Mes loisirs: Été: Ordi, Bricolage, Bûcheron (ben oui il fait frettttttte au Québec il faut se faire des réserves de bois si on ne veux pas g'ler tout rond Tabarnak!) Hiver: Ordi, Fana d'énigmes, non seulement j'aime les résoudre, mais en plus j'en rédige.... État civil: Marié avec une Paloise (à vous de trouver ce que c'est) ce sera la première colle que je vous poserai et sans doute pas la dernière si Mélissa le permet. Caractère: Bougon, Renfrogné, Détestable, et.........................Menteur (heureusement) Photo récente (Août 2006):Avatar: J'espère que vous aurez reconnu ce paresseux génial qui est mon alter égo. Très heureux que le hazard m'ait permis de trouver un forum belge sympa et dirigé par quelqu'un de ma région natale. Bon, J'ai commencé par dire que ce ne serait pas long, il est temps que je m'arrête sinon vous saurez tous et toutes que je suis (un peu) pipelette..... | |
|
| |
luluciferine chouette copain
| Sujet: Re: Jippy Dim 12 Nov - 13:19 | |
| bienvenu parmi nous Jippy! Amuse toi bien sur ce foruùmbien sympatique! au plaisir de te lire! | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Jippy Dim 12 Nov - 14:49 | |
| sois le bienvenu jippy. j'aime beaucoup ta présentation.!!! pour ce qui est d'etre pipelette, ca tombe bien, on adore ca ici!!!! alors, vas y, ne te géne pas!!! pour les énigmes, on attend que ca!! pour toutes les énigmes que tu aurais envie de nous poser, tu peux aller dans la section "caverne aux sortilèges". on t'y attend, toi et tes énigmes. sens toi libre d'aller papoter un peu partout, et sois certain qu'on te répondra. | |
|
| |
joru1951 modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 73 Localisation : toulouse Loisirs : psp et et psp Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jippy Dim 12 Nov - 15:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
marguerite57 nouvel ami
| Sujet: Re: Jippy Dim 12 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Jippy Dim 12 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
egerie bon copain
Nombre de messages : 68 Age : 59 Loisirs : psp broderie cuisine Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Jippy Dim 12 Nov - 20:16 | |
| bonjour Jippy sur ce sympatique forum ah !! pour les enigmes je crois que tu vas trouver des amateurs !! Moi je suis dans le sud ouest de la france , mais née barisienne ... avec un "b" !!! pas un "p" faut pas confondre !! et les habitants de Buzet ? buzetois ? buzetais ? et de Mascouche ? trop dure pour moi !! je donne ma langue au chat !! mes amitiée à Madame la paloise et à bientôt sur le forum | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Jippy Mer 15 Nov - 11:41 | |
| bonjour jppy bienvenue sur le forum.... Gros bisous |
|
| |
Sof-Fée chouette copain
| Sujet: Re: Jippy Mer 15 Nov - 15:08 | |
| Bonjour à vous monsieur Jippy!!! et bonnes aventures sur ce merveilleux forum | |
|
| |
Jippy bon copain
Nombre de messages : 80 Age : 79 Localisation : Banlieue de Montréal Canada Loisirs : Rédaction d'énigme Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Jippy Mer 15 Nov - 16:01 | |
| Les habitants de Buzet sont des Buzetois...... pas des "abusés" Ceux de Mascouche, des Mascouchois..... Merci beaucoup pour tous vos souhaits de bienvenue, Je pourrais vous faire remuer les méninges avec mes énigmes mais le voulez-vous vraiment? La 1ère "colle" que j'ai proposée ne semble pas avoir trop de succès Un petit conseil, j'ai comme habitude de réponse à chaque message en ajoutant chaque fois un petit indice. Donc plus il y aura de réactions, plus vous aurez d'indices..... | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Jippy Mer 15 Nov - 16:07 | |
| c'est bon à savoir ca!!! fallait le dire tout de suite!!! | |
|
| |
Jippy bon copain
| Sujet: Re: Jippy Mer 15 Nov - 23:35 | |
| Melle Rosalie Digot à un nom prédestiné à sa profession, mais il faut y remettre un peu d'ordre | |
|
| |
joru1951 modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 73 Localisation : toulouse Loisirs : psp et et psp Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jippy Mar 21 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Jippy Lun 27 Nov - 15:58 | |
| Jippy, Excuse moi de mon retard a te souhaitais : Bienvenue ! n'ayant pas eu beaucoup de temps pour aller partout ou je voudrais aller sur le net, je ne vais pas souvent sur le forum, ce qui ai bien dommage, car apparament, plein de nouveau sujet ce son ouvert ! Donc voila, Encore une fois Bienvenue ! et passe d'agreable moment sur ce forum ! | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jippy Ven 1 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jippy bon copain
| Sujet: Re: Jippy Sam 2 Déc - 5:19 | |
| Un grand merci pour votre acueil chaleureux.....
J'essaye de passer au moins une fois par jour sur le forum et c,est toujours avec grand plaisir que je lis les nouveaux messages | |
|
| |
joru1951 modérateur
| Sujet: Re: Jippy Sam 2 Déc - 5:49 | |
| | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Jippy Sam 2 Déc - 13:12 | |
| je crois jippy, que joru a effectivement posé une question importante te concernant. ce serait gentil de lui répondre | |
|
| |
Jippy bon copain
| Sujet: Re: Jippy Dim 3 Déc - 16:02 | |
| Désolé, mais je n'avais pas vu de question me concernant!
En relisant attentivement je vois que ce que j'avais pris pour une signature "AU FAIT LA C.A.O. C'EST QUOI" pourrait en effet en être une s'il y avait eu un "?" à la fin.
Mais je ne vois toujours pas le rapport avec moi.
La C.A.O est la Conception Assistée par Ordinateur
J'espère que la réponse du vulgaire rigolo canadien de bas-étage saura contenter Maître Joru | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Jippy Dim 3 Déc - 16:04 | |
| je crois que ca suffit, oui.
j'ai compris d'ou venait le problème de communication. donc, maintenant que c'est réglé, on peut revenir sur un genre de conversations plus amical. d'accord? | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Jippy Lun 4 Déc - 15:25 | |
| - Jippy a écrit:
La C.A.O est la Conception Assistée par Ordinateur
Tien, c'est ce qu'on étudit ce moment en technologie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jippy | |
| |