| mes petits choux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: mes petits choux Sam 15 Juil - 23:03 | |
| Bon voila, je vous présente les membres importants de mon existence.
Il y a d'abord mon mari, avec qui je vis depuis trois ans et demi. Il est adorable, et assez imprévisible.
Et puis il y a mes deux petits bouts: Joshua et Amaury. Ils ont 2,5ans et 17 mois. Ils se ressemblent très fort, et ce sont de vrais galopins. Que vous dire de plus? Que je les adore vraiment très fort, et qu'ils sont a croquer. | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 17 Juil - 14:15 | |
| Si c'est pas mimi sa ? :)
perso j'ai pas encore l'age de fonder une famille mais j'ai un frêre dejoncter :) | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 17 Juil - 16:47 | |
| Et c'est quoi son prénom, son age, son caractère? Tout quoi!!!! | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 17 Juil - 18:25 | |
| Il a 15 ans , il s'apelle Alexandre ..
il a mauvais caractere est se coirt au dessus de tout ...il ment bcp | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 17 Juil - 18:27 | |
| oh, c'est un mauvais que tu nous donnes la, il est vraiment comme ca? hein?
Paaaaaaaaaaaas bien | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 17 Juil - 18:29 | |
| oue , il m'enerve souvent , il peut etre sympa defois , quand il veut ^^ | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 17 Juil - 18:34 | |
| Oui, mais les garcons sont matures plus tard que les filles. Donc, pas de soucis, il est dans les normes. Je ne sais pas si ca te rassure, mais dis toi que ca finira par passer!!! | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 17 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: no Coment Dim 23 Juil - 0:05 | |
| - missa a écrit:
- Oui, mais les garcons sont matures plus tard que les filles. Donc, pas de soucis, il est dans les normes. Je ne sais pas si ca te rassure, mais dis toi que ca finira par passer!!!
ça ! c'est bien les filles ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: mes petits choux Dim 23 Juil - 1:30 | |
| - Boutae a écrit:
- missa a écrit:
- Oui, mais les garcons sont matures plus tard que les filles. Donc, pas de soucis, il est dans les normes. Je ne sais pas si ca te rassure, mais dis toi que ca finira par passer!!!
ça ! c'est bien les filles ! :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Si c'est vrai quoique des fois il peut y avoir des exceptions (et je suis bien placé pour le savoir) mais en règle générale ça s'avère être vrai que les garçons deviennent matures plus tard que les filles. Je dis bien bien sûr qu'il peut y avoir des exceptions. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: mes petits choux Dim 23 Juil - 12:11 | |
| salut a tous je suis marie et le 14 aout 2006, nous fetons notre anniversaire de mariage. ma femme est la creatrisse de ce forum, c est une femme extraordinaire, elle a éveille le soleil dans mon coeur et je suis que de plus en plus heureux avec elle. voila j'ai aussi deux enfants tous mimi chacun et il y a de la vie dans notre maison que reve de mieux. | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 24 Juil - 19:07 | |
| - tom&jerry a écrit:
- salut a tous je suis marie et le 14 aout 2006, nous fetons notre anniversaire de mariage. ma femme est la creatrisse de ce forum, c est une femme extraordinaire, elle a éveille le soleil dans mon coeur et je suis que de plus en plus heureux avec elle. voila j'ai aussi deux enfants tous mimi chacun et il y a de la vie dans notre maison que reve de mieux.
*regarde .. re regarde .. va demander confirmation a melissa ...* *pousse un cri* Le marri de Melissa ! *tombe raide morte* | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 24 Juil - 21:54 | |
| sans vouloir faire du hors sujet je vois : Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité
jerry c'est toi le invisible ? cars si c'est le cas .. c'est pas cool que l'on puisse pas voir si c'est toi ou pas | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 24 Juil - 21:56 | |
| c'est descendu a 2 utilisateur :o sa monte est sa descend | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 24 Juil - 22:18 | |
| 1 invité ? peut-être que celui-ci va s'inscrire... | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 24 Juil - 22:20 | |
| non c'etait mon ptit amie :p mais il a pas trop aimer :) alor il c'est pas inscrit | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: mes petits choux Lun 24 Juil - 23:08 | |
| :P :P :P :P :P missa avait raison: c'est tordant, ta facon de réagir face aux nouvelles | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: mes petits choux Mar 25 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: mes petits choux Mar 25 Juil - 15:06 | |
| oui a tombe raide mort non! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mes petits choux Jeu 27 Juil - 1:56 | |
| faut toujours qu'il exagère!!!! | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: mes petits choux Jeu 27 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mes petits choux Jeu 27 Juil - 10:55 | |
| meuh si, raaaaaaaaaah la la!!! | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: mes petits choux Jeu 27 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
lilas bon ami
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 93 (Ile de france) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: mes petits choux Sam 2 Sep - 20:49 | |
| - missa a écrit:
- Bon voila, je vous présente les membres importants de mon existence.
Il y a d'abord mon mari, avec qui je vis depuis trois ans et demi. Il est adorable, et assez imprévisible.
Et puis il y a mes deux petits bouts: Joshua et Amaury. Ils ont 2,5ans et 17 mois. Ils se ressemblent très fort, et ce sont de vrais galopins. Que vous dire de plus? Que je les adore vraiment très fort, et qu'ils sont a croquer. Hello, Je ne vois pas des photos, où sont -ils? | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mes petits choux Sam 2 Sep - 20:52 | |
| dans la rubrique nos petites photos, dans ce qui fait que nous sommes nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits choux | |
| |
|
| |
| mes petits choux | |
|