luluciferine chouette copain
| Sujet: Tim burton Mar 21 Nov - 13:17 | |
| Bon aller je me lance.... Ce n'est pas un film mais un réalisateur que j'adore... j'aime son univers... avant de parler de ses films je voudrais savoir si vous aimez? et quels sont les films de lui que vous connaissez? | |
|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tim burton Mar 21 Nov - 14:01 | |
| j'aime beaucoup tim burton!!!
moi j'ai vu l'homme au mains d'argent, big fish, charlie et la chocolateire ( que j'adore), et quelques autres | |
|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tim burton Mer 22 Nov - 19:24 | |
| J'adore beaucoup Tim Burton!!!
J'ai vu Edwards aux mains d'argent (il y a 2 ans au lycée en classe audio), Big Fish, (je viens juste de l'emprunter à une de ma classe qui est totalement folle de ce réalisateur!!! et je vais le regardé ce soir), l'étrange noël de Mr Jack et Charlie et la chocolaterie (au cinéma et c'est là que j'ai gagné le dvd de l'Etrange noël de Mr Jack), mes noces funèbres.
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:50, édité 1 fois | |
|
Sof-Fée chouette copain
| Sujet: Re: Tim burton Mer 22 Nov - 20:04 | |
| alors tim burton sujet intéressant ^^ biien entendu big fish edward au mains d'argent l'étrange noel de monsieur jack, charlie et la chocolaterie, ed wood, les noces funebres, les batman, beattlejuice, et j'en passe^^ | |
|