| mon forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: mon forum... Ven 1 Déc - 21:33 | |
| Voilà, je mets ici le forum que je viens de créer, pour l'instant il ne comporte pas beaucoup de membres alors si vous connaissez, que vous aimez la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman alors ce forum est pour vous. N'hésitez pas ! Je vous attends... http://alcdm.niceboard.com
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: mon forum... Ven 1 Déc - 22:06 | |
| je cherche partout après ces livres, mais pas moyen de les trouver!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: mon forum... Sam 2 Déc - 1:04 | |
| Tu as été voir dans les librairies???... Normalement ils y sont, je ne comprends pas... moi je vais à la FNAC ou à mediastore et je les trouvent pourtant... | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: mon forum... Sam 2 Déc - 13:08 | |
| j'ai pas eu le temps d'aller voir dans les magasins, je suis allée aux bibliothèques du coin pour l'instant | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: mon forum... Dim 3 Déc - 21:44 | |
| Je vais aller les réprimander ces bibliothèques ils n'ont même pas cette trilogie dans leurs rayons!!! C'est inadmissible!!! | |
|
| |
Lulubelle12 nouveau copain
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : En France Loisirs : Faire des animaux en perles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon forum... Mer 23 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: mon forum... Mer 23 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lulubelle12 nouveau copain
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : En France Loisirs : Faire des animaux en perles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon forum... Jeu 24 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| |
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mon forum... Mar 5 Juin - 21:46 | |
| c'est tiré de quel livre? | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: mon forum... Jeu 7 Juin - 0:27 | |
| Ce n'est pas un livre si ce n'est que ça vient de mon imagination... ;) | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mon forum... Jeu 7 Juin - 9:54 | |
| ah c'est encore plus intéressant alors!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: mon forum... Jeu 7 Juin - 10:46 | |
| Merci. Personnellement j'ai été un peu surprise à la fin de'avoir trouvé autant de noms originaux aussi vite... Comme HUènfaril, Nithrilon, Lùarden (perso j'aime beaucoup celui-là). Varandil je l'avais trouvé bien avant dans mon début d'histoire originale. :D (Au fait ton anniversaire ce n'était pas le 2 juin???... Bonne anniversaire !!! (En retard) Si tu veux t'inscrire n'hésite pas, ça peut être sympa. Ce sera ton cadeau d'anniversaire, invitation sur un forum !!! Je viens de voir que nous sommes 4 membres. Hier il y a eu une inscription. Et ce matin aussi. :D | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: mon forum... Jeu 7 Juin - 13:12 | |
| merci beaucoup eurora!!!
je vais passer y faire un tour en tout cas | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: mon forum... Ven 8 Juin - 0:44 | |
| De rien.
En tous cas, sachant qu'une de mes amis est du 2 juin aussi, j'aurai pu y penser avant mais c'était sans doute avec la fin des cours que je ne pensais réellement pas vraiment aux anniversaires... C'est pô juste... Ca vient trop vite... | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Sep - 16:37 | |
| Voilà, je viens présenter mon nouveau forum. Celui-ci c'est sur Harry Potter et nous avons pour le moment 9 membres. http://poudlard-school.forumactif.frN'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à vous y inscrire si ça vous interresse. Sinon à bientôt.:) Et peut-être à bientôt sur mon forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum... | |
| |
|
| |
| mon forum... | |
|