Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Deuxième numéro Jeu 21 Déc - 21:58 | |
| Coucou me revoilà, Voici le Zap'Actu !!!
Et non, en fait voici Art Zone (perso je préférais quand même Zap'Actu mais bon) Bon alors voilà Art Zone et en espérant que vous me trouviez aussi interressant que mon prédecesseur, je vous donne déjà rendez-vous au mois de février.
Dès que celui-ci sera en ligne, je mettrai son adresse. En attendant, revenez voir de temps en temps...
Dernière édition par Eurora le Ven 22 Déc - 20:58, édité 3 fois | |
|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Deuxième numéro Ven 22 Déc - 20:55 | |
| Et bien voilà le deuxième numéro!!!http://www.saintlouis-lorient.org/Library/getdata.php?ID=114Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis sur son nouveau look ou sur son contenu. Tiens au fait, à propos de la nouvelle "les Ombres de la cave", que pensez-vous qu'il va arriver ?... Non vraiment vous ne savez pas? Allez, réfléchissez ce serait marrant de comparer toutes vos versions... Bon allez, je vous laisse à votre lecture. | |
|