missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: les royaumes du nord de philip pullman Dim 7 Jan - 14:15 | |
| c'est une série de trois livres, et donc je vous mettrai le résumé des trois au fur et à mesure que je les lis. voila le premier nombre de pages: 482 résumé: pourquoi la jeune Lyra, élevée dans l'atmosphère confinée d'une prestigieuse université anglaise, est-elle l'objet de tant d'attentions? De quelle mystérieuse mission est-elle investie? lorsque son meilleur ami, Roger, disparait, victime des ravisseurs d'enfants qui opèrent dans tout le pays, elle n'hésite pas à se lancer sur ses traces. Un voyage vers le Grand Nord, périlleux et exaltant, qui lui apportera la révélation de ses extraordinaires pouvoirs et la conduire à la frontière d'un autre monde. mon avis: très bien écrit, avec beaucoup de rebondissements et beaucoup d'émotions. j'ai bien aimé la fin surprenante.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 2:24, édité 1 fois | |
|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les royaumes du nord de philip pullman Lun 8 Jan - 8:24 | |
| N'est-ce pas que l'on ne s'y attend pas à la fin ?... Pauvre Roger quand même.
Finalement tu l'as quand même trouvé ce livre alors ?... :-)Bonne lecture. | |
|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: les royaumes du nord de philip pullman Lun 8 Jan - 14:40 | |
| oui ma petite soeur les avait!! | |
|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: les royaumes du nord de philip pullman Dim 14 Jan - 2:39 | |
| Ah ben finalement, tu n'as pas été les chercher très loin ;-) | |
|
missa Admin
| Sujet: Re: les royaumes du nord de philip pullman Sam 20 Jan - 12:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les royaumes du nord de philip pullman | |
| |
|