Yerdua chouette copain
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/07/2006
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Perles Mer 31 Jan - 12:02 | |
| c'est joli tout plein ca!!! malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d 'essayer | |
|
Yerdua chouette copain
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Perles Jeu 1 Fév - 13:38 | |
| et la fimo ? t'as jamais essayé ??? j'ai vu de superbes choses, entre autre des trolls... des fées , si tu es manuelle, ca devrait te plaire | |
|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Perles Jeu 1 Fév - 15:24 | |
| oui je suis assez manuelle, mais je ne sais pas ce que c'est la fimo. c'est quoi? | |
|
Yerdua chouette copain
| Sujet: Re: Perles Lun 5 Fév - 11:44 | |
| Le fimo est une de pate à modeler qui est trés facile a utiliser. Les couleurs ne passent pas dans le temps et elle est reutilisable autant de fois que vous le souhaitez tant que vous ne l'avez pas durcie par un procédé de cuisson. Comme pour de la peinture le fimo permet en mélangeant differentes teintes vous pourrez obtenir la teinte de votre choix. Il existe meme de la pate transparente afin d'obtenir des objets translucides! VA lire ca : http://www.fimo.info/pages/materiel.html c'est comme ca que j'ai appris | |
|
missa Admin
| Sujet: Re: Perles Lun 5 Fév - 13:51 | |
| c'est superbe dis donc!!! ca vaut la peine d'essayer!! | |
|
Yerdua chouette copain
| Sujet: Re: Perles Lun 5 Fév - 14:44 | |
| oui faut un peu d'expérience mais ca me donne envie d'essayer | |
|
Yerdua chouette copain
| Sujet: Re: Perles Ven 9 Fév - 1:13 | |
| | |
|
Lulubelle12 nouveau copain
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : En France Loisirs : Faire des animaux en perles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Perles Jeu 17 Mai - 20:05 | |
| Moi, j'adore les perles, c'est ma passion !! Je fais des animaux en perles de rocailles, mais j'ai jamais essayer les bijoux !! | |
|