Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Verliebt in Berlin (Le Destin De Lisa) Mar 27 Mar - 22:49 | |
| Vous connaissez ? C'est une série qui passe actuellement en France depuis Janvier 2007, en Allemangne depuis 2005 (je ne sais plus quel moi, début d'année) et aussi en Suisse depuis septembre 2006. En Belgique depuis Avril 2006. (Eh bien, les français toujours du retard !!!). En Espagne, la série "Yo soy Betty, la fea" fait un carton sur Antena3 et aux Etats-Unis, "Ugly Betty" réunit également des millions de téléspectateurs chaque semaine... Un titre pour un film dont l'idée général a la même origine. Pour ceux dont la série ne dis rien, voici le résumé :Lisa Plenske est une jeune fille polie, gentille, mais malheureusement, au physique peu joli. Cependant, Lisa n'espère pas trouver son prince charmant de si tôt. Mais le destin est tout autre. Alors qu'elle se trouve à la piscine locale, une célèbre société de mode, Kerima, vient y faire une séance photos. C'est alors que Lisa tombe sur David Seidel, le séduisant directeur général de la société, et c'est le coup de foudre ! Le destin ne s'arrête pas en si bon chemin ... Lisa sauve de justesse David de la noyage. Devenue son ange gardien, David décide de l'engager pour être son assistante. Avec son ambition, elle tente alors de se frayer un chemin dans le milieu impitoyable de la mode et un jour, qui sait, même David verra que c'est une fille merveilleuse. Alors connaissez-vous et aimez-vous ? Personnellement, c'est une amie qui me la fais découvrir et depuis j'adore, sauf qu'avec le lycée ce n'est pas simple de voir tous les épisodes. Si vous voulez, je mettrai dans ce topic des vidéos de temps en temps ou de la série ou des fans. Mais vous pouvez en mettre aussi | |
|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Verliebt in Berlin (Le Destin De Lisa) Mer 28 Mar - 14:58 | |
| je connais vaguement, et jusqu'à maintenant je n'ai pas trop eu le temps d'accrocher. mais peut etre que je ferai plus attention aux horaires | |
|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Verliebt in Berlin (Le Destin De Lisa) Sam 31 Mar - 18:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verliebt in Berlin (Le Destin De Lisa) | |
| |
|