| moi c'est la bonté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fovette nouveau copain
Nombre de messages : 18 Age : 92 Localisation : lens Loisirs : mes forums et mon forum Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: moi c'est la bonté Mer 11 Avr - 20:01 | |
| et de le transmettre aux autres | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Mer 18 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Mar 8 Mai - 18:16 | |
| Je dirai que c'est très important. | |
|
| |
fovette nouveau copain
Nombre de messages : 18 Age : 92 Localisation : lens Loisirs : mes forums et mon forum Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Sam 19 Mai - 23:26 | |
| et oui je donne toujours sans rien attendre en retour bonne nuit les fifilles | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Sam 19 Mai - 23:31 | |
| ca se fait de plus en plus rare de nos jours en plus!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Mer 23 Mai - 22:31 | |
| Ca c'est certain. Si tout le monde était comme ça, et bien le monde irait sans doute bien meilleure qu'il ne l'est. Mais comme tout le monde ne l'est pas, alors... Mais à vrai dire, il faut bien de toutes les personnalitées mais bon ça ne fait de mal à personne. :D | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Mer 23 Mai - 22:35 | |
| je ne crois qu'il faille des personnes systématiquement mauvaises moi!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Mer 23 Mai - 22:55 | |
| Il faut de tout. Et puis comme dirait Sartre :
"L'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt"
(c'est mon un an de philo qui remonte. Et puis cette citation elle est facile à s'en souvenir vu qu'elle rime. | |
|
| |
fovette nouveau copain
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Mar 24 Juil - 2:47 | |
| comme tu as raison eurora bonne nuit bisous des vacances a tout le monde | |
|
| |
fovette nouveau copain
| Sujet: Re: moi c'est la bonté Mar 11 Sep - 12:24 | |
| coucou mes chéries bien en ce mardi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est la bonté | |
| |
|
| |
| moi c'est la bonté | |
|