| eh oui!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: eh oui!!! Ven 14 Juil - 18:08 | |
| y a-t-il un film ces derniers temps qui vous a particulièrement plu? Venez en discuter!!! | |
|
| |
lugceltic bon copain
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : DIJON, FRANCE Loisirs : enfants, amis, restos, sport, musique, net, jeux videos Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 17:55 | |
| ce n'est pas ces derniers temps mais j'ai vraiment accroché à Sin City | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 17:59 | |
| Je ne connais pas. c'est quel genre? | |
|
| |
lugceltic bon copain
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : DIJON, FRANCE Loisirs : enfants, amis, restos, sport, musique, net, jeux videos Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 18:01 | |
| un thriller noir adapté d'une BD, d'ailleurs les images sont dans le style BD en y mêlant les acteurs réels, essaies de le voir | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 18:04 | |
| c'est un peu comme les films tirés des comics américains? | |
|
| |
lugceltic bon copain
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 18:05 | |
| beaucoup plus noir et tu as vraiment l'impression de regarder une BD, les acteurs sont fondus dans les dessins | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 18:08 | |
| j'aime pas trop ce genre. j'aime tout ce qui est plus gai, avec des jeux de mots, de l'humour, ce genre de truc | |
|
| |
lugceltic bon copain
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 18:15 | |
| effectivement il ne te plaira pas, assez gore par moments en plus | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: eh oui!!! Dim 20 Aoû - 18:52 | |
| ce serait plutot du genre à tom&jerry. Je lui en parlerai | |
|
| |
seb Invité
| Sujet: "la jeune fille de l'eau de Night Shyamalan Mar 3 Oct - 7:30 | |
| pour "la jeune fille de l'eau" de Night Shyamalan c'est 1belle histoire qui ressemble très fort à 1 conte autant pour enfants que pour adultes; touchant, mignon, très bonne morale, et contrairement au bandes annonces, ça ne fait vraiment pas peur (bon ok, quelques passages de sursaut mais pas de quoi effrayer 1chat...shyamalan nous fait souvent le coup d'ailleurs) à aller voir absolument ... [center] |
|
| |
Sof-Fée chouette copain
| Sujet: Re: eh oui!!! Mar 3 Oct - 13:26 | |
| moi dans le style conte ya Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire c'est passé cet été sur canal très interessant comme film je vous le recommande ! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: eh oui!!! Mar 3 Oct - 13:27 | |
| oui j'ai beaucoup aimé ce film aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh oui!!! | |
| |
|
| |
| eh oui!!! | |
|