| Ma famille à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Ma famille à moi Lun 24 Juil - 19:24 | |
| :D Alors comme petite présentation de ma famille je pourrai dire que j'ai un frère de 13 (attention presque 14 hein comme il dirait), il s'appelle Arnaud et je devrai dire qu'il est un peu chiant surtout quand il s'y met. En fait je pourrai dire que j'ai une assez grande famile surtout du côté de ma mère où j'ai plein de cousins/cousines mais on ne se voit pas souvent.Et sur le nombre de cousins et d'oncles et tantes, j'en vois le tiers chaque année. :cry: Enfin sinon ca va. Ah oui encore une chose, il ne sont pas au courant de mon ambition de devenir auteur; ça c'est mon secret; je me demande quelle serait leur réaction d'ailleurs ? Sans doute la surprise. Bon,je crois que je n'ai plus rien à ajouter. | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ma famille à moi Lun 24 Juil - 19:27 | |
| Oh, je ne crois pas qu'il le prendrait mal, mais bien sur je ne connais pas ta famille!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ma famille à moi Lun 24 Juil - 19:31 | |
| non ca m'étonnerais aussi. Mais surpris ça c'est sûr qu'il le seraient | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Ma famille à moi Lun 24 Juil - 19:40 | |
| comme toute famille quand tu lui annonce ton metier :) | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Ma famille à moi Mar 25 Juil - 21:48 | |
| Quoique des fois j'ai bien failli me faire découvrir et mon petit secret a été plus d'une fois sur le point d'être découvert... Mais hop par un tour de pass pass | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ma famille à moi Mar 25 Juil - 21:52 | |
| et ce serait vraiment dramatique s'il le découvraient maintenant? Et quand tu te feras éditer, il faudra qu'ils le sachent!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Ma famille à moi Mar 25 Juil - 22:15 | |
| justement, je voudrais garder la surprise intacte jusqu'au bout tu comprends ? Non bien sûr que ce ne serait pas dramatique. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Ma famille à moi Mer 26 Juil - 0:10 | |
| ah oui, vu comme ca, ca se comprend. Mais ils vont tomber raides morts en l'apprenant!!!!! | |
|
| |
Anazc modératrice
| |
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Ma famille à moi Mer 26 Juil - 11:43 | |
| c'est parce que tu as marqué nos esprits. C'est une phrase qui va entrer dans l'histoire!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| |
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Ma famille à moi Jeu 27 Juil - 10:54 | |
| oui, j'imagine bien!!! enfin, je te souhaite bon courage pour leur annoncer | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ma famille à moi Jeu 27 Juil - 13:35 | |
| il faut faire ce dont on reve car plus tard il est trop tard. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Ma famille à moi Jeu 27 Juil - 15:15 | |
| ca c'est vrai aussi. C'est quand on est jeune qu'on réussit le mieux nos projets | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille à moi | |
| |
|
| |
| Ma famille à moi | |
|