| les arts-martiaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:26 | |
| tous ce qui est en rapport avec les arts martiaux en general. je pratique depuis maintenant 12 ans du karate et de la capoeira. j ai aussi pris des cours dans d autre discipline, tels que , le judo, le jyujutsu, nijutsu, kick-boxing, aikido, ko-budo emploi des armes avec l espris des samouraï. toutes questions sont les biens venues. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:28 | |
| les question peuvent etre sur la rapidite comment en avoir plus, la force des coups, les points vitaux localisation et puissance d impact. lesprit etat mentale du combat.etc... | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:47 | |
| - tom&jerry a écrit:
- tous ce qui est en rapport avec les arts martiaux en general.
je pratique depuis maintenant 12 ans du karate et de la capoeira. j ai aussi pris des cours dans d autre discipline, tels que , le judo, le jyujutsu, nijutsu, kick-boxing, aikido, ko-budo emploi des armes avec l espris des samouraï. toutes questions sont les biens venues. Le nijutsu .. sa me fait penser a un manga intituler : Naruto ! est aikido j'en ai deja fait 1 ans :p. judo 3 ans est a peu pres tout | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:53 | |
| ca c'est bien, pourqoi as tu arretes? | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:54 | |
| est mon but c'etait juste de savoir un peu me defendre :p | |
|
| |
tom&jerry modérateur