| les arts-martiaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:26 | |
| tous ce qui est en rapport avec les arts martiaux en general. je pratique depuis maintenant 12 ans du karate et de la capoeira. j ai aussi pris des cours dans d autre discipline, tels que , le judo, le jyujutsu, nijutsu, kick-boxing, aikido, ko-budo emploi des armes avec l espris des samouraï. toutes questions sont les biens venues. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:28 | |
| les question peuvent etre sur la rapidite comment en avoir plus, la force des coups, les points vitaux localisation et puissance d impact. lesprit etat mentale du combat.etc... | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:47 | |
| - tom&jerry a écrit:
- tous ce qui est en rapport avec les arts martiaux en general.
je pratique depuis maintenant 12 ans du karate et de la capoeira. j ai aussi pris des cours dans d autre discipline, tels que , le judo, le jyujutsu, nijutsu, kick-boxing, aikido, ko-budo emploi des armes avec l espris des samouraï. toutes questions sont les biens venues. Le nijutsu .. sa me fait penser a un manga intituler : Naruto ! est aikido j'en ai deja fait 1 ans :p. judo 3 ans est a peu pres tout | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:53 | |
| ca c'est bien, pourqoi as tu arretes? | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:54 | |
| est mon but c'etait juste de savoir un peu me defendre :p | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 15:59 | |
| ha oui tu as raison. bp decompresse en faisant du sport[
b]Fais attention, pas d'abréviation!!!![/b] | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 17:59 | |
| on a pas le droit au abreviation ? :s | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 18:03 | |
| non, c'est écrit dans le réglement: avoir un vocabulaire, et éviter les abréviations | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 20:26 | |
| bon alors, on va rester dans la regle. les arts martiaux sont une maniere de se donner des expressions constructives. qui rassemble sa personnalité et son etat d'esprit dans laquelle on veut evoluer. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 20:30 | |
| je dis aussi avec l'experience, on ne doit jamais pousser ou obliger un enfant a faire un art-martial ou tout autres sports. car sa motivation doit venir de lui uniquement. s il ne veut pas pendant le cours faire un exercice, he bien le laisser faire et il viendra simplement. c est pour ca qu'il y a beaucoup d enfant qui se lasse ouo meme pleure pour ne pas aller au sport . | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 22:00 | |
| OUi, ca c'est vrai. De toute facon, les enfants finissent toujours par te dire ce qu'ils veulent faire, que ce soit du sport ou une autre activité. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 25 Juil - 22:25 | |
| mais je suis un vrai passionne d'art=martiaux je dois me soucier des autre et leur besoin dans l apprentissage. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mer 26 Juil - 0:19 | |
| Mais l'un n'empeche pas l'autre. Les enfants sont souvent tentés par ce qu'ils voient et ce qui fait partie de leur environnement. Je ne dis pas qu'ils feront absolument le meme sport que leurs parents, mais peut etre qu'ils en feront un peu, avant de se diriger vers un autre sport qui les branchera plus, mais qui restera dans le meme genre. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mer 26 Juil - 1:49 | |
| oui mais comme je l ai explique, ca doit venir d'eux, non pas insiste comme beaucoup de parents font, comme s'il n avaient pas eu l'occasion de le faire dans leur enfance,alors ils oblige leur enfant de faire ce qui s'ont voulu faire. mais faut savoir que des enfants font entierement ce qu'un parents pratique sans equivoque. tous depend l'un et l'autre. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Jeu 27 Juil - 2:37 | |
| je me suis trope j ai noté sur le pseudo de ma femme ooops. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: les arts-martiaux Jeu 27 Juil - 11:05 | |
| exactement. Ce qu'un enfant voit faire continuellement quand il est tout petit, il est plus enclin à le faire une fois plus grand. Par exemple, c'est pour ressembler à papa. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Jeu 27 Juil - 14:00 | |
| rien a dire c est exactement ca tu as saisi l'affaire. | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les arts-martiaux Sam 29 Juil - 1:22 | |
| De plus il ne faut pas voir dans un art martial que le côté combat, il y a aussi le coté philosophique de tout art, un art de vivre, en sommes cela apporte beaucoup plus qu’une simple notion de self défense. Pour ma part, j’aimes bien ce coté martial, la maîtrise de soi, en un mot la force tranquille. Ne pas avoir besoin de combattre.
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Sam 29 Juil - 2:09 | |
| oui c est ca. je peux dire avec l'experience, qu'un art reste loin d'etre achevé car le niveau ultime s'obtient par l'etude, l'esprerience et la pratique de celui-ci. il faut que l'esprit et le corps ne fassent qu'un. le combat n'est qu'un moyen de voir sa progression, mais son usage est un defaut, car on oublie l'essentiel. l'emploi de certains arts tend a naitre et a purifier son egaut, mais pas ses echecs. il faut les prendre comme l'experience a ne plus faire. quand on etudie et pratique un art tous doit venir d'un bon sens de la logique. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Lun 31 Juil - 22:13 | |
| bon pour le karate. les coup de pied (geri) doivent etre tres rapide et precis. plus vous monte le genou plus le coup de pied et haut. les noms sont mae=geri( coup de pied direct). yoko-geri ( cp de p de cote) mawashi-geri ( cp de p circulaire etc. vous pouver me poser d autres question. avec self defence tech souplesse ou autre chose. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 8 Aoû - 22:03 | |
| bon partons dans la self defense. imaginons un etranglement a deux mains de face. 1er- donner une pression vers le bas; votre bras droit sur le bras gauche de votre adversaire, niveau de son coude pliant. 2eme- coup de coude de votre meme bras.en saisissant de votre gauche, le coude de l'adversaire pour le tenir plie. 3eme- simple esqive vers son dos . le reste lache tous seul apres ses atemi ne pas oublier | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 8 Aoû - 23:42 | |
| dis moi, est ce que tu pourrais nous expliquer dans un nouveau sujet, quelques facons simples de se défendre pour une femme en cas d'agressions dans la rue, ou autres choses du genre? | |
|
| |
KINOU Invité
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 15 Aoû - 11:41 | |
| salut moi aussi je suis fan d'art martial et sport de combat j'ai pratiquer kick-boxing judo first contact,karate contact, ju jitsu,combat libre,boxe thai,tonfa et mattraque. Heureux de retrouver ici un passionné |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: les arts-martiaux Mar 15 Aoû - 12:09 | |
| he bien voila quelque choses de commun enfin. bon je vais repondre a missa. bon, on va parler du sucre que j ai conseiller d avoir dans le sac, vous vous souvenez. on imagine une agression souvant repeter tel que viole. 1er-des que vous sentez un stress. un viole se passe en generale avec un dialogue au debut, pour destabilise et par une empoignade, qui se constitue de coup et empecher le moyen de prevenir quelq'un qu'on est en detresse. alors prevoyer avant tous ca de prendre un sucre dans votre main par securite. 2eme le moindre geste qui constitue un agression frapper avec le coin du sucre je peux vous dire qu'il risque d'etre refroidi apres ca.
ou j ai une autre option, 1er-vous le laisser faire ce qui veut faire en jouant dans le jeu; cela permet qu'il ne vous attaque violement il vas etre plus cool.car tous le monde sait que resistance amene violence. 2eme quand il vous commencera a vous touche vous le frapper de toute vos force. et apres tous, ca vous courrez tres vite que vous pouvez et si vous avez des maisons dans le passage, sonnez au porte cela permetra de vous sentir en securite, vu qu'il y aura quand meme quelqu'un qui sortira. voila c'est simple. on verra comment faire avec menace couteau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arts-martiaux | |
| |
|
| |
| les arts-martiaux | |
|