| me voila!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snoopy Invité
| Sujet: me voila!!! Mer 26 Juil - 23:58 | |
| Bonjour!! Je m'appelle Stéphane, et quand j'étais petit, je n'étais pas grand. Et je montrais mon cul à tous les passants. Ils m'ont demandé si je voulais le cacher. J'ai répondu qu'ils aillent voir ailleurs!! non, sérieusement, je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans, et toutes mes dents. J'ai beaucoup d'humour, j'ai toujours faim!!!! J'aime la capoeira, mes amis, le ciné, les sorties, walibi. Je voudrais discuter énormément, vu que je ne sais pas me taire!!!! |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 27 Juil - 0:12 | |
| Bon, je vous préviens tous: je connais ce mec et il est pas triste, mais pas toujours dans le bon sens du terme!!!! Non, il est gentil, mais à petites doses en tout cas, bienvenue à toi Stéphane :bisou1: | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 27 Juil - 2:09 | |
| Bienvenue à toi!!! Et pour l'humour j'avais remarqué en lisant les premières phrases de ta présentation. | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 27 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 27 Juil - 11:50 | |
| Salut ! Bienvenue , j'espere que tu t'amusera bien sur ce forum | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 27 Juil - 13:41 | |
| et ien stephane, c est mon ami et je dois affirmer qu'il est chouette. nous nous connaissons de la capoeira ,ca ete le seul a m'integre dans le groupe,vu que les autre me laissait sur le coté, peut etre avaient ils peur de moi. je dos dire que c est- pas la premier fois dans d autre club c est comme ca . je suis large petit 1.70m et un regard froid comme les russe, alors je peux comprendre. mais je suis tous gentil je ne fairais meme pas mal a une mouche. bienvenu a toi mon jeune padawan. | |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Sam 29 Juil - 0:20 | |
| Bienvenue a toi :bisou: :bisou: :bisou1: :bisou1: | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Dim 30 Juil - 16:30 | |
| merci a toi pour tes nombreux bisous ellerinna :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Dim 30 Juil - 19:23 | |
| Mais de rien ,
J'adore ta signature c'est marrant avec le prénom ,
C'est toi qui l'a faite ?
:bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Dim 30 Juil - 21:51 | |
| Non, c'est missa qui me l'a fait, en surprise.Elle avait trop pitié de moi, parce que j'avais la flemme de le faire!!!! |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Dim 30 Juil - 21:54 | |
| Oui, c'est vrai, ca!!! tu connais gaston lagaffe? Il a toujours envie de dormir, et trouve n'importe quoi pour se défiler face au travail. Et ben, snoopy il est pareil!!!! | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: me voila!!! Lun 31 Juil - 21:54 | |
| uoi j affirme tout a fait vrai | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 11:04 | |
| Salut tout le monde Je vous souhaite a good day et je vous fais un kiss. Par contre soyez pas jaloux mais elerinna je l'embrasse bien fort et je lui envoi plein de kiss
:bisou1: pour les personnes autres que elerinna mylena
:bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: Et ça c pour toi elerinna et rien que pout toi |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 11:24 | |
| je te reconnais bien la, joli coeur!!!! | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 12:00 | |
| et v'la missa vous etes jaloux mais vous en aurez pas plus d'un |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 12:09 | |
| ha ben ca c'est pas juste!!! il y a du favoritisme dans l'air!!! J EN VEUX UN AUSSI!!! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 12:27 | |
| et comme tu es t as raison la vie est bien trop courte | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 13:22 | |
| lol Même si j'en ai que une j'en donne plein a tout le monde :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: me voila!!! Mar 1 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 3 Aoû - 20:55 | |
| salut mon ami dimi et bien pour quoi arrêter ne cache pas tes talents de sportifs car tu es un bon capoeiriste tu peux me croire. On voit que tu es motivé et que tu dégages plein de volonté enfin tout comme moi c'est pour cela que sur ce terrain là nous sommes égaux. Allez mon ami passe une bonne soirée et de toute mani!ère à dem sans faute. |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Ven 4 Aoû - 16:15 | |
| salut à tout le monde comment allez=vous? je vous souhaite une bonne aprem à tous. |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Sam 5 Aoû - 13:57 | |
| kikou me voila comment allez-vous. je suis de passage pour vous souhaiter une bone et une agréable journée. un bonjour également à tout le monde :bisou1: |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 10 Aoû - 15:36 | |
| salut les amis comment allez-vous je suis de passage alors je vous embrasse bien fort une bonne aprem a tout le monde |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: me voila!!! Jeu 10 Aoû - 17:28 | |
| Moi aussi je te fais de gros bisous Mais pour ce genre de message, tu devrais aller dans l'espace détente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila!!! | |
| |
|
| |
| me voila!!! | |
|