| Probleme d'acces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anazc modératrice
| Sujet: Probleme d'acces Sam 29 Juil - 22:02 | |
| Je n'arrive pas aller au tout dernier forum sur les vetement .. parait qu'il faut un acces special .. peut etre un carton d'invitation | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Probleme d'acces Dim 30 Juil - 3:29 | |
| euh oui, en fait l'accès est limité aux personnes de plus de 18 ans. J'ai préféré bloque ce sujet qui pourrait heurter les ames sensibles. | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Probleme d'acces Lun 31 Juil - 23:01 | |
| les ames sensible -.- c'est nouveau sa -.- pour te rassurer j'en suis pas une mais bon drole que modo ne puisse pas y avoir acces >< et au niveau ame sensible alor tu devrer aussi me bloquer l'acces du forum :une petite envie | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 0:10 | |
| en fait, ce n'est pas pour t'offenser que je fais ca!! c'est juste parce que j'ai peur que certains sujets puissent choquer, c'est tout!!! je t'en prie, ne sois pas fachée | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 1:19 | |
| je comprends missa tu sais en tant qu'administrateurs on est tenus de protéger les mineurs et même si tu te sens capable de voir certaines choses nous savons que c'est interdit et que ça pourrait heurter ta sensibilité :bisou: |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 14:40 | |
| Bon vais pas essayer d'en faire plus puisque cela pourrait ùe *choquer* mais bon sa me rend un peu triste | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 14:42 | |
| je suis vraiment désolée ma petite anazc chérie; Mais j'ai ouvert une partie ou tu peux aller, tu sais. Tu as vu? | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 14:43 | |
| Une partit ? de quoi ? pas tres bien compris | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 14:44 | |
| dans la petite envie, il ya quand meme une partie ou tu peux aller: les questions intéressantes des plus jeunes | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 14:45 | |
| oui ben les gifs anime .. comme j'ai dit : sans commentaire , le sexe .. pas de mon age .. donc bon | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Probleme d'acces Mar 1 Aoû - 14:47 | |
| oui, j'ai vu.
Mais dans la partie question intéressantes des jeunes, c'est pour que vous puissiez nous demander tout ce qui vous passe par la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'acces | |
| |
|
| |
| Probleme d'acces | |
|