| bonne nuit | |
|
+7swala lugceltic Eurora Elerinna Mylena Boutae tom&jerry missa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabless Invité
| Sujet: bonne nuit Lun 31 Juil - 4:00 | |
| tout est dans le titre bonne et douce nuit à vous tous! |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Lun 31 Juil - 10:18 | |
| eh ben dis donc, tu es une femme de nuit toi!!!! a cette heure la, il y avait bien longtemps que je dormais, emmitouflée dans ma couette!!! Par contre, la nuit a été bonne, mais le réveil plutot brutal: le sons de cris abominables m'ont sortis du sommeil dans un bond inimaginables!!!! c'était Amaury qui hurlait parce que son frère avait grimpé dans son lit, et qu'il n'était pas d'accord. en plus de ca, cet enfant arrive les fenetres, meme si il n'y a pas de clenche!!!!! allez comprendre!!!! | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Lun 31 Juil - 11:52 | |
| mdr un petit diable aussi! Bonjour tout le monde bonne et belle journée à vous tous |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Lun 31 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Lun 31 Juil - 22:03 | |
| ca je dois dire que c'est vrai, mais ,j ai trouve le truc, je les assome succes garanti. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: bonne nuit Mar 1 Aoû - 2:10 | |
| sur tous ces chouettes messages, je vais vous souhaiter une bonne nuit | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Mar 1 Aoû - 2:14 | |
| bonne nuit madame l'admin :bisou: |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Jeu 3 Aoû - 23:24 | |
| Coucou tout le monde je vous souhaite à tous une bonne soirée , une bonne nuit et faite de beaux rêve : :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Jeu 3 Aoû - 23:26 | |
| Merci et toi aussi passe une bonne nuit, bonne nuit chaton. | |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 1:20 | |
| Je vais au lit , je vous souhaite une excellente nuit :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Faite les rêves les plus fous | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 1:22 | |
| Bonne nuit à toi aussi Elerinna, fait de doux rêve. bisous à demain | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Boutae super ami
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 2:07 | |
| bonne nuit mes chères dames, ce fut un plaisir d'avoir jouer avec vous, gros bisous à demain. | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 2:12 | |
| bonne nuit boutae à demain! |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 2:12 | |
| moi de meme. Repose tes méninges, demain c'est reparti!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 2:26 | |
| Bonne nuit à tous et que de beaux rêves prennet possession de votre esprit... A demain!!! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde, bien dormi? J'espère que oui. En attendant je vous fais à tous de gros bisous pour vous donner courage à affronter la journée qui vous attend: Snoopy va étudier et se creuser les méninges, chaton va travailler bien qu'elle n'en ait pas envie Tom va s'occuper de deux petites choses gesticulantes moi, je vais me creuser les neurones. Et vous qu'allez vous faire de votre journée? | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 11:39 | |
| oui la tete dans le c.............. | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 11:43 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne journée et beaucoup de courage poue missa et snoopy. Je vous embrasse très fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 12:47 | |
| pour moi au programme linge ménage et gardiennage de lutins... |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 14:08 | |
| Bonjour a tous et excellente journée Pour moi ça sera Boulot GGRRRRR :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 14:35 | |
| moi aussi elerina je penserais à toi |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 14:46 | |
| Merci Chaton te fait de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: A ce soir | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bonne nuit Ven 4 Aoû - 16:18 | |
| Merci beaucoup et vous aussi passez une bonne journée. Et surtout du courage pour tous ceux qui vont travailler et s'occuper de choses gesticulantes!!! Bises :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: bonne nuit Sam 5 Aoû - 15:50 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne après medi quelle vous soit douce. Plein de gros bisous :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nuit | |
| |
|
| |
| bonne nuit | |
|