| Mes passions | |
|
+4Boutae Eurora missa Elerinna Mylena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Mes passions Mar 1 Aoû - 14:12 | |
| Mylène Farmer est l'une de mes 1 er Passion ensuite viens le monde Feerique , les fées le petit peuple , les fêtes medievales .
Sinon J'ecoute aussi Within Temptation et Nighwish et ensuite un peu de tout .
Je fais de la Danse Latino Salsa Rumba chaha enfin tout ce qui est Latino .
J'aime le paranormal , le fantastique.
Voilà un peu mes passions
:bisou1: | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Mar 1 Aoû - 14:21 | |
| mais ca en fait dis donc tout ca!!!
Qu'aimes tu exactement dans le paranormal? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Mar 1 Aoû - 14:35 | |
| J'aime un peu tout dans le Paranormal
Les fantomes , la sorcellerie , la magie, etc ...
:bisou1: | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Mar 1 Aoû - 14:36 | |
| je dois dire que je suis très curieuse de tout ca. J'aime lire des faits vécus, et tout ce genre de choses. Mais dis moi, est ce que tu y crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Mar 1 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mes passions Mar 1 Aoû - 21:07 | |
| il y a quelque chose qui te fait peur dans tout cela? | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mar 1 Aoû - 21:26 | |
| Moi j'y crois mais ça ne me passionne pas ça me fait trés peur! |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mes passions Mar 1 Aoû - 21:27 | |
| certaines choses me font peur aussi: comme les esprits, les possessions | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Mer 2 Aoû - 1:35 | |
| Moi aussi. Toutes ces choses retiennent beaucoup mon attention mais ça me fait un peu peur aussi. J'ai eu une abecdote il y a plusieurs années avec les esprits je suppos bien que je n'en sois pas sûre puisque je n'ai rien vu mais c'était bizarre. Un soir chez nous mon père avait essayé de faire appel à un esprit de la famille, mon grand-père je crois où mon arrière grand-mère avec une photo et un pendule. Et bien quand tout était terminé et que tous le monde était monté, j'étais la seuk encore au salon. Je n'étais pas tranquille, j'ai eu comme l'impression d'une présence. Je peux vous dire qu'à 11 ans je ne suis pas restée traînée toute seule dans la salle et suis vite monté à l'étage. | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mer 2 Aoû - 9:13 | |
| Je suis également passionnée d'ésotérisme. D'ailleur mon forum est dédié à l'art occulte. Je ne m'en cache pas du tout et je le revendique même. C'est un monde qui m'a toujours fasciné. Je n'en ai jamais eu peur, bien au contraire. Tout ceci fait partie de la nature. Il n'y a pas plus naturel que ces phénomènes. Toute chose, tout évènement dans le cosmo est régit par une force que les scientifiques n'arrivent pas encore à expliquer et qui pour plus de facilité a été appelé phénoménologie universelle ... enfin plus simplement appelé magie et ceux sur tous les continents et à travers les âges. Il n'y a pas plus universelle que la force de vie ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Mer 2 Aoû - 14:29 | |
| Je n'ai pas du tout peur de tout ça, et j'aimerais bien vivre un jour quelque chose de paranormal mais de pas méchant bien sur . ET je lis des tas de bouquins sur tout ça , c'est trés interessant. Merci Jade pour le lien de ton forum , je viendrais y faire un tour . Chaton tu fais de la danse aussi je vois , sauf que moi je suis que dans la Danse Latino . Mais j'apprecie aussi les autres genres de danse . :bisou1: | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mer 2 Aoû - 14:35 | |
| Coucou mylena, la danse moi me donne la joie de vivre et j'espère qu'un jour je pourais prendre les cours de latino. Je te fais de gros bisous... :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mer 2 Aoû - 14:36 | |
| zut j'ai oublié de me connecter je suis sur le forom de mon frère stephane |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mer 2 Aoû - 14:38 | |
| coucou mylena, moi la danse me donne la joie, de vivre et j'espère qu'un jour je pourrait prendre des cours de latino...Je te fais de gros bisous :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 3 Aoû - 0:58 | |
| Elerinna Mylena, j'ai vu que tu t'étais inscrite sur mon forum. Merci beaucoup. Ca fait plaisir ;)
Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 3 Aoû - 13:50 | |
| Mais de rien c'est un plaisir pour moi ,
:bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Ven 4 Aoû - 22:57 | |
| - Elerinna Mylena a écrit:
- Sinon J'ecoute aussi Within Temptation :bisou1:
moi aussi j'aime bien ce groupe, je l'ai connu en faisant une recherche sur les filles du métal :bisou: | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Ven 4 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
lugceltic bon copain
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : DIJON, FRANCE Loisirs : enfants, amis, restos, sport, musique, net, jeux videos Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: paranormal Dim 20 Aoû - 15:20 | |
| alors je me lance à raconter mon unique expérience paranormale... ce n'est pas évident car je suis ultra cartésien et athée alors j'en ai juste parlé avec deux amis.
La première fois est arrivée à 14 ans, je dormais dans ma chambre chez mes parents. Je suis réveillé par l'impression d'une présence dans la chambre, une fois bien réveillé je me sens comme paralysé, impossible de faire un mouvement ni de parler et comme des bourdonnements et picotements dans la tête... Cette présence me dit "retournes toi", j'y arrive au terme d'un effort surhumain, je distingue une forme de visage barbu qui me dit "n'aies pas peur" (tu parles !!!) puis disparait en même temps que les bourdonnements... J'ai gardé ça pour moi, pas envie de passer pour le mythomane du coin. En 25 ans il est repassé 7 ou 8 fois (jamais pendant mes 10 ans de vie commune avec mon ex femme) mais il ne m'a jamais reparlé, je sens sa présence, rien qu'aux bourdonnements mon dos de glace et la paralysie s'installe puis il repart... La dernière fois c'était fin 2004.
Voilà... si quelqu'un a une explication mois j'essaie d'en trouver une cartésienne. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mes passions Dim 20 Aoû - 18:50 | |
| c'était peut etre ton ange gardien, et que tu as eu l'occasion de le voir.
On dit aussi que c'est parfois parce qu'ils ont un message à transmettre, quand on voit quelque chose de ce genre | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 20 Aoû - 19:24 | |
| il n a jamais ete negatif cette avec toi genre nuir a toi-meme? | |
|
| |
lugceltic bon copain
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : DIJON, FRANCE Loisirs : enfants, amis, restos, sport, musique, net, jeux videos Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 20 Aoû - 22:59 | |
| non, jamais rien de tout ça... attendons peut être sa prochaine visite | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mes passions Dim 20 Aoû - 23:07 | |
| alors je ne vois que l'explication de vouloir te dire quelque chose. Peut etre que jade pourra t'en dire plus. | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Lun 21 Aoû - 12:29 | |
| quand cela t'arrivera fait une seance de meditation pour voir le flux qu'il degage noir ,lanche ou de couleur. | |
|
| |
lugceltic bon copain
| Sujet: Re: Mes passions Lun 21 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions | |
| |
|
| |
| Mes passions | |
|