| Mes passions | |
|
+4Boutae Eurora missa Elerinna Mylena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephman Invité
| Sujet: Re: Mes passions Sam 26 Aoû - 14:42 | |
| - missa a écrit:
- certaines choses me font peur aussi: comme les esprits, les possessions
je suis possédée et je ne m'en palins pas |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Sam 26 Aoû - 15:32 | |
| oui, mais apparemment, c'est ton état naturel!!!! | |
|
| |
stephman Invité
| Sujet: Re: Mes passions Sam 26 Aoû - 17:30 | |
| |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 31 Aoû - 13:38 | |
| bien souvant avoir peur de tous ca. declanche chez le paranormale l'envie de venir vous ennuiyer. alors qu'en etant bien fort d'esprit de ne pas se laisser refroidir. cela permet de ne plus avoir cette farce. | |
|
| |
dark-sanctuary chouette copain
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 3 Sep - 15:53 | |
| - Citation :
- Sinon J'ecoute aussi Within Temptation :bisou1:
Qui écoute Within Temptation ???? Qui ??? Je suis un immense fan de ce groupe, j'ai tous les albums, tous les dvd, j'ai été les voir en concert à plus de 800 km de chez moi, j'adore sharon, elle est magnifique et a une voir merveilleuse, j'adore ruud le rigolo de service (il s'est foutu de moi au concert la honte !!) AAAHHH Within temptation quelle merveille !! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 3 Sep - 16:12 | |
| Sinon , moi aussi j'adore tout ce qui est paranormal, l'ésotérisme, la magie, et tout le surnaturel !
Bien que je ne pratique pas d'arts occultes, je n'en suis pas moins vraiment passionné ! Tous les films qui touchent à de tels themes, j'adore !! Sinon je n'ai pas peur de tout cela, ni de la mort, ni de ce qu'il y a après, ni des esprits, ni de tout le reste. | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 3 Sep - 16:29 | |
| eh bé!!! tu dois etre sacrément passionné pour faire 800 kilomètres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Dim 3 Sep - 18:17 | |
| Ah oui, je me suis déplacé du nord de la France jusqu'à Zurich en Suisse pour aller les voir en concert l'année dernière ! En plus c'était en plein hiver, il y avait beaucoup de neige, c'était sympa !! C'est vraiment LE meilleur groupe que je connais !! Je conseille à tous de découvrir ce merveilleux groupe !! | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mes passions Dim 3 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
swala bon ami
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mes passions Mar 5 Sep - 0:30 | |
| alors mois je suis musulman et nous croyons aus esprit on les appels les gins (ils vivent ds un monde parralelle il nous voyent mais nous non a par quel que fois) on dit qu'il peuvent nous parler aussi tres rarement on peut voirs les anges en clair le paranormal existe mais pour moi il est impossible de faire appel a eux ni de revoir des ancetres. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 7 Sep - 23:31 | |
| oui je trouve aussi that's funny | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 17 Sep - 20:46 | |
| he bien il y avait longtemp que je ne suis plus venu. il y a du nouveau ces fun. je suis passione de musique, et d'arts-martiaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions | |
| |
|
| |
| Mes passions | |
|