l'avis des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'avis des amis

c'est un forum pour tous ceux qui ont un avis à donner sur quelque chose

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonne journée à tous

+14
Anazc
marguerite57
joru1951
Sof-Fée
vero
regine
swala
dark-sanctuary
lilas
lugceltic
Eurora
missa
Boutae
Elerinna Mylena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lugceltic
bon copain
bon copain
lugceltic

Masculin Nombre de messages : 75
Loisirs : enfants, amis, restos, sport, musique, net, jeux videos

Bonne journée à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 12:46

Bonjour à tous, profitez de la dernière journée de soleil cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 12:50

Bonne journée à tous, Je vous fait plein de gros bisous Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 13:13

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée. Je vous fais plein de gros bisous
missa
Admin
Admin
missa

Féminin Nombre de messages : 2186
Loisirs : lire, écrire et discuter

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

a toi aussi jess, bonne journée, et pleins de gros bisous Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
https://lavisdesamis1.1fr1.net
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

Féminin Nombre de messages : 1009
Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:41

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain matin!!! Bonne journée à tous - Page 5 Smilies6 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilies6
http://alcdm.niceboard.com
snoopy
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:43

Je vous souhaite une bonne nuit et faite de beaux rêve Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:46

Je vous souhaite une très bonne nuit et faite de beaux rêve. Gros gros bisous Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 18:23

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne soirée à tous!!! Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:10, édité 1 fois
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 19:06

je vous souhaite une bonne soirée à tous. Gros gros bisous... Bonne journée à tous - Page 5 17sma Bonne journée à tous - Page 5 17sma
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:38

Je vous souhaite une très bonne à tous et faite beaux rêves.... Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:44

Merci chaton toi aussi fait de beaux rêves.
Faites tous de beaux rêves et à demain Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:55

Merci aurore. Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 12:53

Bonne journée à tous - Page 5 17sma Bonne journée à tous - Page 5 17sma Je vous souhaite une très bonne journée remplie de douceur... Gros gos gros bisous
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 15:51

Bonne journée à tous!!! Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 23:28

Bonne nuit à tous et que les rêves vous portent vers vos territoires secrets!!! Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
missa
Admin
Admin
missa

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 12:25

Coucou tout le monde!!! J'espère que vous passez un bon dimanche. On pense très fort à ceux qui travaillent aujourd'hui, comme Tom&Jerry et Boutae. Gros bisous à tous!!! Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18

Bonne journée à tous - Page 5 C10cy0
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 12:39

Je vous souhaite une très bonne journée. Gros gros bisous à tous... Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 16:54

Je vous souhaite une très bonne journée à tous. Gros gros gros bisous. Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
missa
Admin
Admin
missa

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 10:43

Bonjour tout le monde. Je souhaite de tout coeur que votre semaine commence bien. Mais en attendant je vous dis juste une Bonne journée à tous - Page 5 043av3
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 10:47

Bonjour je vous souhaite à tous une bonne journée... Moi ça va être fort dure je suis fort triste je recommence le boulot aujourd'hui... En attendant je vous fait d'énorme gros bisous Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
Elerinna Mylena
nouvel ami
nouvel ami
Elerinna Mylena

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 14:08

Hello tout le monde ?

Vous allez bien ?

Ici il fait un temps déprimant eau , eau et eau lol!

Bonne et excellente aprés midi à tous

Bisous Bonne journée à tous - Page 5 Cutemiceus3
missa
Admin
Admin
missa

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 14:21

en belgique, c'est pas mieux!!!! il fait tout aussi gris et il pleut tout autant!!!! une vraie misère.
Gros bisous à toi
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 22:51

Bonne soirée et bone nuit à tous!!! J'espère que vous avez passé tous une bonne journée... moi en tous cas je profite des derniers jours qu'il me reste avant la rentrée.

Je vous envoie ...ça Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 ça Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 et ça Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
chaton
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 14:47

Je vous souhaite une très bonne après midi à tous. Je vous fait d'énorme bisous..... Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
Eurora
ami en bronze
ami en bronze
Eurora

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 18:46

Je vous souhaite une Bonne après-midi à tous!!!! Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18 Bonne journée à tous - Page 5 Smilie18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous   Bonne journée à tous - Page 5 Empty

Bonne journée à tous
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant