| Bonjour de Bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugceltic bon copain
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : DIJON, FRANCE Loisirs : enfants, amis, restos, sport, musique, net, jeux videos Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Bonjour de Bourgogne Sam 19 Aoû - 16:44 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, charmé par les écrits de Missa croisée sur un autre forum et la lecture d'une toute petite partie de ce forum. J'habite Dijon, j'aurai 40 ans dans 6 mois, je suis un papa divorcé avec deux crabes angéliques de 6 et 9 ans qui occupent mes pensées. Le reste du temps j'adore le partager en sorties avec mes amis, très amateur de bonnes tables et de bons vins (la nature a gâté notre région) mais aussi sous le charme des bières belges (pélerinage à Chimay il y a peu), écouter beaucoup de CD, lire (quoique le net a fait des ravages de ce côté...), sport (VTT et running) et un peu de console aussi... Maintenant on a tout le temps devant nous pour approfondir. Merci à celles qui m'ont déjà accueilli | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Sam 19 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Sam 19 Aoû - 16:56 | |
| Ravie de voir que tu t'es déja installé!!! Il faudra que tu nous fasses part de tes lectures préférées, ca m'intéresses au plus haut point!! | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Sam 19 Aoû - 18:38 | |
| Bienvenue sur ce jeune forum dynamique plein d'avenir !!! |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Sam 19 Aoû - 19:06 | |
| Bien le bonjour du pays de Savoie, amuse toi bien sur ce forum. | |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Dim 20 Aoû - 1:50 | |
| Coucou Bienvenue à toi Amuse toi bien ici | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Lun 21 Aoû - 22:28 | |
| Bien venu sur le forum, j'espère que tu te plaira |
|
| |
lugceltic bon copain
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : DIJON, FRANCE Loisirs : enfants, amis, restos, sport, musique, net, jeux videos Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| Merci à tous, je prend mes marques petit à petit mais vous n'êtes pas souvent là... | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Mar 22 Aoû - 8:45 | |
| Disons qu'il y en a quelques parmi nous qui sont encore en vacances, et que d'autres travaillent beaucoup. D'autres encore ont des examens à passer. Mais ne t'inquiétes pas, tu n'es pas tout seul. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre | |
|
| |
lugceltic bon copain
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne Mar 22 Aoû - 9:32 | |
| J'oublie souvent que nous sommes en vacances, c'est vrai qu'en travaillant chez soi on perd la notion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bourgogne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bourgogne | |
|