| allons y | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 22:33 | |
| il ne faut surtout pas se laisser submerger par toutes tes responsabilités. Réserve toi régulièrement un moment pour toi tout seul, meme si il ne dure pas longtemps: une séance de solarium, un petit footing, un truc du genre quoi. Sinon tu vas finir par te sentir dépassé, et ca ne marchera plus du tout | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:05 | |
| tu as bien raison.... A méditer ! |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:07 | |
| je sais de quoi je parle. Etre maman, c'est pas de tout repos non plus. Si je ne fais pas ca, je pete une durite!!! | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:18 | |
| AHHHHHHHHH la joie d'être parent.... ça aussi parlons en !! Cela apporte joie et boulot, beaucoup de boulot... Quel age ont ils ? |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:30 | |
| En fait tu debute dans le metier.... De plus ils sont assez rapprochés ce qui ne te ménage pas. Tu commenceras à souffler un peu quand le premier ira à l'école... |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:47 | |
| oui, le premier rentre à la maternelle en septembre. Il fera beaucoup plus calme. Parce que c'est une vraie pile électrique. Le problème, c'est que le plus petit l'imite en tout. J'ai parfois l'impression d'avoir un écho permanent à la maison | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:54 | |
| Eh oui, je crois que ce n'est pas une exeption. Je confirme que le deuxième imite le premier... Tu verras tu croiras même qu'il est en avance. Mais en fait il apprend plus vite car il a un exemple... Ca marche aussi pour les bétises, malheureusement. Mais les enfants c'est tellement merveilleux....! |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: allons y Lun 14 Aoû - 23:59 | |
| oui, j'ai remarqué!!! amaury apprend les memes mots et à la meme vitesse que Josh. C'est inoui | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: allons y Mar 15 Aoû - 0:08 | |
| Tu n'es qu'au début, alors imagine la suite...! Chaque âge apporte son lot de surprises et de moments magiques... |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: allons y Mar 15 Aoû - 0:09 | |
| oui je me prépare PSYCHOLOGIQUEMENT | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: allons y Mar 15 Aoû - 0:31 | |
| C'est un bon début... Profite du peu d'expérience que j'ai (11 ans) pour poser des questions... |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: allons y Mar 15 Aoû - 0:32 | |
| t'inquiétes,je te garde au chaud pour les cas d'urgences | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: allons y Mar 15 Aoû - 0:43 | |
| |
|
| |
swala bon ami
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: allons y Lun 4 Sep - 19:08 | |
| ce n'est pas le sol qui tien la maison c'est la femme qui la tien(dond mes dames merci) | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: allons y Lun 4 Sep - 20:46 | |
| swala, j'adore cette citation!!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: allons y Mar 5 Sep - 19:13 | |
| Donc moi aussi j'en ai une, je ne sais plus où est-ce que je l'ai trouvé mais je l'ai tout de suite aimé.
"La séduction suprème n'est pas d'exprimer ses sentiments, c'est de les faire soupçonner" | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: allons y Mar 5 Sep - 20:44 | |
| ah oui, c'est la définition méme de la séduction!!! bravo pour cette citation | |
|
| |
swala bon ami
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: allons y Mer 6 Sep - 0:05 | |
| j'en ai une autre c'est ma preferé. Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. | |
|
| |
swala bon ami
| Sujet: Re: allons y Ven 15 Sep - 23:07 | |
| moi j'en ai une et je sais que vous serez tous d'accord avec moi: faite l'amour pas la guerre,les preservatif sa coutent moin cher que les bombes nucleaires | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: allons y Ven 15 Sep - 23:46 | |
| ça c'est sûr oui, entièrement d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allons y | |
| |
|
| |
| allons y | |
|