| POur vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Mar 1 Aoû - 21:26 | |
| bonne nuit à toi aussi mylena | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: POur vous Mar 1 Aoû - 21:30 | |
| bonne soirée à toi elerinna ma jolie fée |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: POur vous Mar 1 Aoû - 23:41 | |
| Exellente soirée à tous!!! maintenant je vais regarder desperate housewives.... Passer tous et toute une bonne nuit. bonne missa |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 0:53 | |
| une bonne nuit à tous, et que cette nuit vous porte conseil pour toutes les décisions que vous devrez prendre demain. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 1:26 | |
| A tousles membres aussi: passez tous une bonne nuit et faîtes de beaux rêves. :bisou: :bisou: | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 9:47 | |
| Coucou tout le monde!!! J'espère que vous avez bien dormi. Je vouhaite à tout et tout un exellente journée. Gros gros bisous... |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 10:21 | |
| kikou tout le monde vous avez bien dormi? Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
et pouur finir tom et jerry madame s'est mieux tenue ou pas.
allez mes amis a good day |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 14:26 | |
| bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 15:01 | |
| elerinna désolé mais tu verras sans doute que ma soeur à répondu en utilisant mon compte désolé |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Mer 2 Aoû - 16:26 | |
| merci à tous ,cette journée se passe super bien. J'espère qu'elle se passe bien pour vous tous aussi.
Chaton, courage pour ton boulot!!! ce soir, il te restera 8 jours à attendre pour etre en vacances.
Snoopy, non Madame ne s'est pas bien tenue du tout!!! elle a réclamé une sacrée dose | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 13:31 | |
| Coucou tout le monde je vous souhaite a tous une très bonne journée et plein de gros bisous |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 13:43 | |
| BOnjour à tous Excellente journée , pas grave Snoopy ça arrive je comprenais plus rien c'est tout . PLeins de bisous à tous :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| Bonjour à toi mylena. Tu vas bien? | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour à vous tous j'arrive un peu tard mais je vous ai pas oublié. Je vous souhaite également une bonne après-midi à tous. |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| Bonne après midi à toi Snoopy!!! Ca été le cours hier? | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 15:14 | |
| Coucou tout le monde je vouhaite une bonne après midi à tous.... Bonne après midi à toi missa, maintenant je part travailler j'aimerais tellement rester chez moi.... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 15:18 | |
| Merci à toi mon petit chaton, que cette après midi te soit douce. | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 15:21 | |
| merci beaucoup c'est trop gentil |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 15:29 | |
| oui on s'est bien entraîné et demande à dimi comme on a bien cartonné c'était super dis pour demain c'est toujours ok? |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 15:36 | |
| arrete tous le monde va le savoir | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 17:02 | |
| oui oui pas de problèmes pour demain | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Jeu 3 Aoû - 18:52 | |
| courage mon petit chaton, ce sera bientot fini!!! | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| Coucou tout le monde je vous souhaite une très bonne après midi à tout et vous fait plein de gros kisss :bisou1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur vous | |
| |
|
| |
| POur vous | |
|