| POur vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 15:52 | |
| Bonne après midi à toi aussi, mon petit chaton | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 15:55 | |
| Bonne après-midi à vous tous!!! :bisou: :bisou: | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 15:57 | |
| coucou eurora, tu vas bien? | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 16:01 | |
| ouuuiii... je suis contente j'ai plus qu'à relier l'extrait que j'ai tiré, à faire une lettre d'accompagnement et je l'envoie... super!!! Et enfin!!! ... Mais le plus dur n'est pas encore là, maintenant il faut attendre et espérer... :bisou: Et toi tu vas bien? | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 16:02 | |
| oui mais dis toi que tu as fait le plus gros, tu as mis toute la sueur de ton front dans ces écrits!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 16:03 | |
| oh oui alors... Ca fait quand même un an que je la traîne celle-là... | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 17:07 | |
| Bonne chance à toi Eurora. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 17:50 | |
| vaut mieux prendre le temps, mais au moins, au final, on aime ce que l'on à fait. Plutot que de bacler pour gagner du temps, et finalement, le résultat n'est pas terrible | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: POur vous Ven 4 Aoû - 17:55 | |
| ça c'est sûr que oui. Et je dois dire que je suis assez fière du travail fini. Merci à toi Boutae car j'en aurai vraiment besoin de chance ... | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 0:52 | |
| Pour tout ceux qui partent maintenant, je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 1:02 | |
| merci à toi Missa et bonne nuit à toi aussi tom Bonne nuit à vous toutes et à vous tous, que la nuit vous soit douce et à demain. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 3:26 | |
| Bonne nuit à tous et à toutes!!! Faîtes de beaux rêves... | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 12:56 | |
| Bonjour diablesse, comment vas tu?
Et tous les autres, y a t il une belle journée en perspective pour vous? | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 13:06 | |
| pour moi ça va! J'espère qu'il est est de même pour vous tous! bisous |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 13:09 | |
| moi ca va: une journée de ménage, mais après CINEMA!!! | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Sam 5 Aoû - 13:29 | |
| on va s'eclate. comme des fououououououououou | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: POur vous Lun 7 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Lun 7 Aoû - 11:59 | |
| Bonjour tout le monde!!!! voila une nouvelle semaine qui commence. Pour certains, c'est la dernière ligne droite avant les vacances (courage chaton, tu vas y arriver) Pour d'autres, ca ne fait que commencer (courage à toi aussi Snoopy) Pour d'autres encore, eh bien, c'est la routine (allez Tom et Jerry) on pense tous à toi. Boutae,lui, va coloniser. Gros bisous à toi!!! Et pour tous les autres, dont je ne connais pas l'emploi du temps, soyez positifs, on arrive toujours au bout de ce qu'on fait.
Gros gros bisous à tous | |
|
| |
Boutae super ami
| Sujet: Re: POur vous Lun 7 Aoû - 13:00 | |
| GROS BIIIIISOUS à toi aussi Missa, bonne vacance à toi chaton et snoopy. Grosses bisous également à toutes ces dames et demoiselles, et une poigné de main pour ces messieurs | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: POur vous Lun 7 Aoû - 13:03 | |
| merci boutae pour toutes ces gentilles paroles | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: POur vous Lun 7 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Elerinna Mylena nouvel ami
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Habitante du Royaume de Féerie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: POur vous Lun 7 Aoû - 21:22 | |
| Bonne soirée a tous Je vais aller prendre mon Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
missa Admin
| |
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: POur vous Lun 7 Aoû - 23:33 | |
| Bonne soirée à tous!!! Et oui encore une journée de terminé!!! Et t'as bien raison d'aller prendre un Ellerina, barbotes bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur vous | |
| |
|
| |
| POur vous | |
|