| Demandes de signatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Invité
| Sujet: Demandes de signatures Sam 29 Juil - 22:17 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, vu que Melissa est un peu débordée et a du mal à trouver le temps, elle m'a demandé si je voulais bien faire les signatures des membres qui le souhaités. Je lui aie répondue que dans la mesure de mes disponibilités, je le ferai avec plaisir.
Alors voilà, si vous désirez une signature personnalisée, c'est ici que ça se passe. Vous pouvez poster une image qui vous plait pour que je vous la transforme. Si toutefois vous n'avez pas d'image, donner moi au moins vos goûts que je fasse quelque chose qui vous plaise.
Je vous attends
Bises
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Sam 29 Juil - 22:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Dim 30 Juil - 3:24 | |
| C'est du très beau travail, merci pour ton aide, Jade | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 31 Juil - 21:08 | |
| Voila Jade. Diablesse aurait besoin d'une signature avec son pseudo, avec un fond très sexy. Ce serait possible pour toi de lui faire ca? | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 31 Juil - 21:49 | |
| nono fait lui le regne du diable avec des flamme de l'enfers ca c est mieux. | |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 31 Juil - 21:50 | |
| si tu pouvais utiliser l'image de mon avatar ça me ferai trés plaisir! je le vois bien sur un de ces 2 fonds mais si tu en as un autre à toi de voir! :bisou: j'ai une petite préférence pour le premier...
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 31 Juil - 21:53 | |
| ha sorry, j ai pas tous saisi, mais je vient de piger | |
|
| |
Jade Invité
| |
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mar 1 Aoû - 1:22 | |
| c'est magnifique jade! bravo à toi! :bisou: |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mar 1 Aoû - 1:24 | |
| Ravie que ça te plaise ;) Tu n'as plus qu'à mettre ça dans ton profil ;)
Bisous
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
diabless Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mar 1 Aoû - 1:25 | |
| |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Sam 12 Aoû - 14:11 | |
| Bonjour Jade!!!!
Yoann voudrait une signature avec son prénom et un dragon crachant des flammes. Ce serait possible? | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Sam 12 Aoû - 15:59 | |
| Hé bien écoutes, je vais faire mon possible ;)
Bisous |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Sam 12 Aoû - 16:41 | |
| Voilà, j'espère que ça lui plaiera ;) Bises |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Sam 12 Aoû - 17:21 | |
| C'est parfait merci beaucoup | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Dim 13 Aoû - 1:26 | |
| |
|
| |
yoannb12 Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Dim 13 Aoû - 16:33 | |
| salut tout le monde c'est yoann
jade encore merci pour la signature c'est super beau et c'est sympa de l'avoir fait ;-) |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Dim 13 Aoû - 19:01 | |
| Jade, qu'est ce qu'on doit rajouter pour pouvoir mettre la signature de yoann | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Dim 13 Aoû - 20:13 | |
| Ravie quelle te plaise Yoann
Comment ça ? Tu veux dire Comment la mettre dans son profil ?
Bises |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 14 Aoû - 10:51 | |
| oui c'est ca. J'ai essayé avec img mais elle n'apparait pas | |
|
| |
Jade Invité
| |
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 14 Aoû - 14:02 | |
| ben je l'ai mis avec les img de chaque coté mais rien ne change. Est ce qu'il faut attendre qu'il poste un autre message pour que ca s'active? | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 14 Aoû - 14:16 | |
| Ha oui, c'est vrai, dans ses messages, il n'a pas coché montrer la signature. Donc quand il postera à nouveau, on la verra dans ces nouveaux messages. si il veut quelle soit visible dans ses anciens messages, il faut qu'il les éditent pour cocher la signature ;)
Bisous |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Lun 14 Aoû - 14:17 | |
| ah d'accord, merci du tuyau | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mar 15 Aoû - 11:46 | |
| salut jade tu sais ce qui me ferais plaisir. c'est d'avoir une signature avec un capoeiristas, comme edy, dans tekken 3 sur ps 1 tu vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de signatures | |
| |
|
| |
| Demandes de signatures | |
|