| Demandes de signatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mar 15 Aoû - 13:56 | |
| Bah écoute, j'ai beau chercher depuis 1 heure sur le net pour trouver une image satisfaisante, il y a rien de terrible.
Aurais-tu une image ? Enfin un dessin, pas une photo. Car les photos, c'est dure à travailler pour faire une belle signature avec les effet que je met.
Je suis désolée, mais je trouve pas grand chose. C'est bien d'une attaque que tu parle ?
Si tu pouvais avoir une image, ça m'arrangerai.
Bisous |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mar 15 Aoû - 13:59 | |
| je vais regarder et je t'envoie ca | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 16 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
snoopy Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 16 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
Jade Invité
| |
| |
Jade Invité
| |
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 16 Aoû - 18:57 | |
| Au fait merci pour les images Melissa ;)
Bisous |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 16 Aoû - 19:03 | |
| Mais de rien Si tu as encore besoin n'hésite pas | |
|
| |
yoannb12 Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 16 Aoû - 22:21 | |
| salut jade c'est yoann encore merci pour la signature elle est superbe
merci encore bisous |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 16 Aoû - 22:37 | |
| Jade, pourrais tu créer une signature avec des petits chats pour chaton? | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 16 Aoû - 23:19 | |
| snoopy demande s'il pourrait avoir sa signature avec la dernière image que je t'ai envoyé? | |
|
| |
Jade Invité
| |
| |
Jade Invité
| |
| |
snoopy Invité
| |
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Ven 18 Aoû - 10:25 | |
| Coucou Jade, un grand merci pour la signature, elle est vraiment magnifique. Je te fait plein de gros bisous |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Demandes de signatures Ven 18 Aoû - 11:26 | |
| C'est vrai que tu fais du très beau travail!!!! merci beaucoup pour tous | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Ven 18 Aoû - 14:25 | |
| Mais de rien. Contente que ça vous plaise ;)
Bisous |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Ven 18 Aoû - 14:28 | |
| Salut Jade, pourrai tu me faire une signature... Je te laisse toute latitude pour me trouver qqchose... Merci d'avance. |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| Heu il me faut tout de même quelques indications Mombo. Je ne peux pas partir de rien.
Donc merci de m'orienter
Bises |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Ven 18 Aoû - 20:58 | |
| Voilà. J'aimerai bien que tu me fasses une signature. J'aimerai une image d'un coucher de soleil (je mettrai le lien de l'image). Et écrit en une couleur, qui se détacherait du jaune/orange quand même, "Eurora" mon nom en haut à gauche, et plus bas "égarée entre réel et imaginaire...". Pour la police et l'écriture je te laisse choisir. Voici le genre des photos que j'aimerai : Voici les liens (j'espère que tu pourras faire quelque chose avec celles-ci): http://clairimages.chez-alice.frDans "mes photos", dans la catégorie "ciel" C'est la 8e image de gauche à droite en descendant Fais ce que tu peux. Merci. | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Sam 19 Aoû - 18:36 | |
| - Jade a écrit:
- Heu il me faut tout de même quelques indications Mombo. Je ne peux pas partir de rien.
Donc merci de m'orienter
Bises Justement, je te laisse vraiment décider, je n'ai aucun à priori.... Fais vraiment comme tu le sens... Mon prénom est Pascal..... Bises |
|
| |
Sandra Invité
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 6 Sep - 20:13 | |
| Coucou ! ben moi je veux bien une jolie signature !! j'aime beaucoup les fées et le rose ! Merci d'avance ! |
|
| |
swala bon ami
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 6 Sep - 21:22 | |
| Salut moi si c'est possible je voudrai un fond neige avec un loup qui hurle avec ecrit swala et aussi la pleine lune. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demandes de signatures Mer 6 Sep - 22:25 | |
| Voilà je ne sais pas si tu as vu mon message en page 3 alors voilà je le remets. Voilà. J'aimerai bien que tu me fasses une signature. J'aimerai une image d'un coucher de soleil (je mettrai le lien de l'image). Et écrit en une couleur, qui se détacherait du jaune/orange quand même, "Eurora" mon nom en haut à gauche, et plus bas "égarée entre réel et imaginaire...". Pour la police et l'écriture je te laisse choisir. Voici le genre des photos que j'aimerai : Voici les liens (j'espère que tu pourras faire quelque chose avec celles-ci): http://clairimages.chez-alice.frDans "mes photos", dans la catégorie "ciel" C'est la 8e image de gauche à droite en descendant Fais ce que tu peux. Merci. | |
|
| |
marguerite57 nouvel ami
| Sujet: Re: Demandes de signatures Dim 15 Oct - 1:41 | |
| coucou jaimere une belle signature avec une vache et mon pseudo merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de signatures | |
| |
|
| |