| Mon plus grand secret : 2e partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Mer 16 Aoû - 0:59 | |
| Elle était parvenue après ces années à dominer cette impression d'avoir tué son frère même si ce n'est pas sa faute et ceci va ressurgir en même temps qu'un incident se produit au chapitre 3. A cause de ce qui s'est passé il y a 15 ans et quelques elle se dit qu'elle ne mérite pas le bonheur et donc si elle reste sur cette idée elle ne reussira donc jamais à surmonter cet incident, à se dire qu'elle n'y ait pour rien. Je ne sais pas si je me fais assez bien comprendre. | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Mer 16 Aoû - 1:04 | |
| oui, je vois. j'ai hate de voir ce que donne l'ensemble du livre, moi!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Mer 16 Aoû - 12:40 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir comment il donne avec couverture et sur des rayonnages de librairie -noyé parmis tant d'autres livres mais au moins dans une librairie-. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Sam 19 Aoû - 13:43 | |
| Voilà j'ai déjà reçu la réponse d'une. C'était la plus proche et ça a été rapide car ils publient plutôt des livres qui parlent de la bretagne. Je cite la lettre qu'ils m'ont envoyé :"nous publions des romans ayant un rapport direct avec la bretagne" De plus, ds autres commentaires ils m'ont écris: "bc de fautes, de lourdeurs, de répétitions, de maladresses... il faudrait vous faire aider par un prof de français... et attendre avant de proposer votre texte à un éditeur." C'est ce que je vais faire, je vais le montrer à mon prof de français à la rentrée. Mais pour les fautes il n'y en avait pas tant que ça quand même. (sur la première page seulement) | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Sam 19 Aoû - 14:09 | |
| c'est pas grave. Ca n'en est qu'une sur quatre. Il ya encore trois autres réponses qui doivent arriver. Ta prof de francais t'aidera surement, pour ce qui est orthographe et tournure de phrase. C'est pas tous les jours qu'une élève écrit un livre. Elle sera fière de t'aider , surement | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Sam 19 Aoû - 15:51 | |
| oui, dès la rentrée je lui en parle | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Ven 25 Aoû - 22:50 | |
| J'ai reçu une deuxième réponse. Sauf que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais puisque c'est ma lettre qui m'est revenue mais abvec la mention "npai" =n'habite plus à l'adresse indiqué. J'ai dépensé 4 euros pour rien. N'empêche j'ai trouvé cette adresse sur internet alors il faudrait quand même qu'il les remettent à jour de temps en temps.
Enfin, maintenant il n'en reste plus que deux en chemin. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Ven 25 Aoû - 22:58 | |
| Ah ca c'est moche!!!! C'est vrai qu'ils devraient mettre à jour régulièrement leurs sites!!!! il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour les deux dernières. Courage!!! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie Ven 25 Aoû - 23:02 | |
| Oui croisons les doigts... que les deux dernières aient plus de chances que les deux premières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus grand secret : 2e partie | |
| |
|
| |
| Mon plus grand secret : 2e partie | |
|