| Mon plus grand secret | |
|
|
|
Qu'en pensez-vous réellement ? | carrément nul | | 0% | [ 0 ] | A améliorer | | 0% | [ 0 ] | C'est pas mal | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 25 Juil - 19:03 | |
| oui, t'inquiétes c'est le bon mot. Mais je serais toi, je n'enverrais que les premiers chapitres. On ne sait jamais. Ce serait bete qu'on te vole ton histoire | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 25 Juil - 19:36 | |
| oui c'est ce que je pensais justement. je n'enverrai que les 4 premiers chapitre au moment où les évènements deviennent plus compliqués, juste après l'élément pertubateur. Comme ça peut-être que ça intriguera l'éditeur. | |
|
| |
missa Admin
Nombre de messages : 2186 Age : 42 Localisation : gosselies Loisirs : lire, écrire et discuter Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 25 Juil - 19:37 | |
| oui c'est parfait comme ca!!! tu nous diras quand il y en aura une qui te l'aura acceptée, hein? | |
|
| |
Eurora ami en bronze
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : Hennebont Loisirs : lecture, écriture, harry potter, cinéma Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 25 Juil - 20:56 | |
| bien sûr | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 25 Juil - 22:30 | |
| he a moi aussi je veux savoir. nif nif | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 25 Juil - 22:35 | |
| C'est promis! Je me tiendrais d'abord moi au courant ce qui parait plutôt logique et en même temps je posterai un sujet sur le forum pour vous tenir au courant de tout. :bisou: | |
|
| |
tom&jerry modérateur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : gosselies Loisirs : les art-martiaux, lire , les langues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 25 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mer 26 Juil - 0:11 | |
| oui, il vaut mieux que tu saches quoi avant de nous le dire!!! on sait jamais... | |
|
| |
Anazc modératrice
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mer 26 Juil - 11:45 | |
| *vivement la publication* je suis toujours presse quand il s'agit de lire ! :bisou1: je suis impatiente qu'il sort ton bouqin ! | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Jeu 27 Juil - 2:29 | |
| Pas autant que moi. Mais pour l'instant il ne faut pas trop presser, j'en suis encore qu'à la recherche d'un éditeur En tous cas j'ai trop hâte à la publication. :bisou: | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Dim 30 Juil - 17:11 | |
| OUi, je sais ce que c'est!!! On va tous croiser les doigts pour que ca marche bien pour toi | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Dim 30 Juil - 22:39 | |
| Ca y est pour les éditeurs. J'ai une liste de dix. Et j'ai préparé une lettre pour accompagné mon récit; reste plus qu'à imprimer l'extrait choisit à envoyer | |
|
| |
chaton Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Dim 30 Juil - 22:45 | |
| Bonne chance dans ta course aux éditeurs |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Dim 30 Juil - 22:52 | |
| merci à toi! | |
|
| |
tom&jerry modérateur
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Lun 31 Juil - 21:55 | |
| bonne chance et surf bien. | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Lun 14 Aoû - 23:37 | |
| Aujourd'hui le 14 Août. Quatres petites envelloppes ont pris la route pour quatre destinations différentes Mias toutes pour un éditeurs Mardi férié, elles partiront donc mercredi En écrivant ce message je croise les doigts Je crois que c'est le moment le plus critique maintenant Acceptées, pas acceptées? That is the question... | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Lun 14 Aoû - 23:45 | |
| on croise tous les doigts, et on touche du bois | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Lun 14 Aoû - 23:47 | |
| Je débute sur le forum et je viend de lire les deux passages... c'est pas mal du tout... Tu écris vraiment bien. Je te souhaite de réussir dans ton entreprise et compte sur moi pour te soutenir....! |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 15 Aoû - 0:05 | |
| Merci à vous deux. Demain je metrai un autre extrait car ça fera un mois que je suis inscrite.Ca se fête. Déjà un mois alors soyez au rendez-vous si vous voulez un autre extrait. | |
|
| |
missa Admin
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 15 Aoû - 0:07 | |
| a minuit pile? ok, J'attends | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 15 Aoû - 0:10 | |
| |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 15 Aoû - 13:05 | |
| Et bien voilà pour l'extrait...Je l'ai mis à 00:11 Mais il faudra patienter un peu pour un autre maintenant... Et puis je ne peux pas aussi tout vous révéler. | |
|
| |
Boutae super ami
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 15 Aoû - 13:37 | |
| que la force soit avec toi aurore et ne sombre pas du côter obscure. nous sommes avec toi et on te dit M....... . dans tous les cas qui ne risque rien, n'a rien. bises | |
|
| |
Eurora ami en bronze
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 15 Aoû - 15:45 | |
| C'est sûr celui qui ne tente rien n'aura jamais rien... Je peux dire que j'ai tellement attendu pour ce projet que je suis dans un état de nervosité presque extrème.
"Que la force soit avec moi" en reprenant ton expression. | |
|
| |
mombo Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand secret Mar 15 Aoû - 15:54 | |
| En tout cas compte sur nous pour t'encourager.... Tu peux compter sur nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus grand secret | |
| |
|